[307] tentative de vol véhicule

marcello

Membre
27 Avril 2003
9
0
0
en quittant mon travail j'ai repris mon véhicule 307 2l essence sur le parcking et horreur
je me suis apercu que la serrure coté conducteur avait disparu, et le véhicule était déverrouilé
après inspection de l'intérieur, rien n'a été touché mais pas ma pochette de cd dans la boite à gants
et meme pas la roue de secours.
je me suis renseigné auprès d'un peugeot et il me dit que la technique est de voler le verrou et ensuite de fabriquer une clef?? pour bien sur voler le véhicule??

quelqu'un peut il me renseigner la dessus
car s'il faut changer toutes les serrures et le neiman qui prend en charge l'assurance, car meme
avec l'antidémarrage c'est parait il un jeu d'enfant pour voler une 307

merci de votre réponnse

slt,

désolé pour ta voiture. :?

Rassure toi ils ne peuvent pas voler ta voiture comme ça, et je te garantie que le code ADC2 n'est pas si facile que ça à cracker. :D

Un conseil change tes serrures de portes et neiman ainsi il ne pourra plus ouvrir ta caisse..

je ne pense pas que l'assurance te remboursera :?

si, si !
sauf si il n'est pas assuré contre le vol/tentative de vol, mais là c'est un autre problème.....
faut juste pas arriver chez son assureur en lui disant "espèce de connard d'assureur, je suis sur que tu vas pas payer mais je demande quand même"....comportement qui malheureusement tend à se généraliser et qui ne va pas dans le sens d'un échange de bons procédés.

je trouve, d'une manière plus générale, qu'on arrête pas de taper sur les assureurs sur ce forum, et ça devient lassant à force.
Pourquoi on parle pas des garagistes qui sont chers, qui arnaquent, des banquiers qui prêtent pas le fric pour se payer la bagnole de nos rêves, des radars qui nous pourrissent la vie, etc....

Bref, merci, c'était mon coup de gueule du jour (ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé), et ça va mieux.

PS : n'embrayez pas, je cherche pas à ouvrir un quelconque débat, juste à me défouler ;-)

si, si !
sauf si il n'est pas assuré contre le vol/tentative de vol, mais là c'est un autre problème.....
faut juste pas arriver chez son assureur en lui disant "espèce de **** d'assureur, je suis sur que tu vas pas payer mais je demande quand même"....comportement qui malheureusement tend à se généraliser et qui ne va pas dans le sens d'un échange de bons procédés.

je trouve, d'une manière plus générale, qu'on arrête pas de taper sur les assureurs sur ce forum, et ça devient lassant à force.
Pourquoi on parle pas des garagistes qui sont chers, qui arnaquent, des banquiers qui prêtent pas le fric pour se payer la bagnole de nos rêves, des radars qui nous pourrissent la vie, etc....

Bref, merci, c'était mon coup de gueule du jour (ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé), et ça va mieux.

PS : n'embrayez pas, je cherche pas à ouvrir un quelconque débat, juste à me défouler ;-)

Merci Max ;-)