en quittant mon travail j'ai repris mon véhicule 307 2l essence sur le parcking et horreur
je me suis apercu que la serrure coté conducteur avait disparu, et le véhicule était déverrouilé
après inspection de l'intérieur, rien n'a été touché mais pas ma pochette de cd dans la boite à gants
et meme pas la roue de secours.
je me suis renseigné auprès d'un peugeot et il me dit que la technique est de voler le verrou et ensuite de fabriquer une clef?? pour bien sur voler le véhicule??
quelqu'un peut il me renseigner la dessus
car s'il faut changer toutes les serrures et le neiman qui prend en charge l'assurance, car meme
avec l'antidémarrage c'est parait il un jeu d'enfant pour voler une 307
merci de votre réponnse
je me suis apercu que la serrure coté conducteur avait disparu, et le véhicule était déverrouilé
après inspection de l'intérieur, rien n'a été touché mais pas ma pochette de cd dans la boite à gants
et meme pas la roue de secours.
je me suis renseigné auprès d'un peugeot et il me dit que la technique est de voler le verrou et ensuite de fabriquer une clef?? pour bien sur voler le véhicule??
quelqu'un peut il me renseigner la dessus
car s'il faut changer toutes les serrures et le neiman qui prend en charge l'assurance, car meme
avec l'antidémarrage c'est parait il un jeu d'enfant pour voler une 307
merci de votre réponnse

mais dont je tairai le nom