salut !!!
je crois bien que j'ai un probleme sur la poulie damper sur une 307 hdi 110 de 20 000 km.
est ce courant ?
quels en sont les symptomes et les consecquences ?
moi ça fait un bruit de frotement métalique à l'acceleration.
la voiture est encore garantie une semaine, alors s'il y a un pb là dessus, autant que je le sache au plus vite
merci !!
je crois bien que j'ai un probleme sur la poulie damper sur une 307 hdi 110 de 20 000 km.
est ce courant ?
quels en sont les symptomes et les consecquences ?
moi ça fait un bruit de frotement métalique à l'acceleration.
la voiture est encore garantie une semaine, alors s'il y a un pb là dessus, autant que je le sache au plus vite
merci !!



