poulie damper

kaneda

Nouveau membre
10 Juillet 2009
1
0
0
salut à tous,je possède une 306 XS HDI de 2000 avec 160 000 km.
dernièrement j'ai des bruit coté "distri" a un certain régime moteur,projection de limaille en accelérant depuis l'ouverture du capot.je dépose le cache sous le moteur pour la vidange et la je trouve de la ferraille déchiqueté et du joint arraché coté distri.
je fais 2 pas a coté de chez moi dans un petit garage peugeot et verdicte a vu de nez c'est la poulie damper...en méme temp un kit distri serai le bienvenue a 160 000km.j"me dit que ça commence a faire un petit budget..et la il me dit a peu près un prix.... 1 OOO euro(tout compris) !!!!

j'me dit OK encore un qui croit venir un pigeon...je demande a une connaissance qui bricole bien et il me dit 600 euro le tout...je regarde le prix d'une poulie damper sur le net (150 euro en prenant pas la moin chère)et le prix d'un kit distri complet (150 euro a peu près)

300 euro de pièce sur le net(et je pense qu'on peu trouver le tout pour 250 euro)

je crois que 600 euro en tout ça me parrait quand mème pas mal par rapport au prix des pièces du net.
vous en pensez quoi?600 euro est ce correct car il y a pas mal de boulot en main d'oeuvre?(mais ça m'a l'air de ne pas etre le pérou a changer pour un mécano auto vu les poste que j'ai pu lire plus haut,et une distri ne coute pas plus vu que la distri et quasi descendu pour changer la poulie damper,donc en remontant on met du neuf)
vous me conseillez de voir ailleur car les prix peuvent etre plus interessant pour faire changer tous ça?

merçi d'avançe pour vos réponse!
 

600 pour le tout, ce n'est pas cher. Est ce que la pompe a eau est comprise dans le changement de distri ?
Ce qui coute le plus cher, c'est la main d'oeuvre.