clairement non :/
tout ce qu'elle pourra avoir de plus pour la vente c'est son attrait, car tout ce que tu rajouteras ne compteras quasiment pas pour la revente![]()

Idem pour moi !pour moi une voiture modifier, c'est clair c'est non d'office. quelque soit le modele, l'année, la couleur, meme le volant.
)Bon bah je ne risque pas de vendre ma ture, si il me prenne pour un tuneur fou![]()
toi tu tunes avec classe 
Bon bah je ne risque pas de vendre ma ture, si il me prenne pour un tuneur fou![]()
toi tu tunes avec classe 

Bon bah je ne risque pas de vendre ma ture, si il me prenne pour un tuneur fou![]()
toi tu tunes avec classe 

) ??Perso j'ai horeur des voiture tunées.... Elles sont tellement belles d'origine!![]()
Sinon je me pose une question : une voiture avec un kit carosserie qui a un accrochage, croyez vous que l'assurance paye les pieces de ce kit, ou paye le prix des pieces d'origine, et le reste est à la charge du "tuneur fou" () ??
:W :W :Wpour info je suis pas un fou du tuning, c'est juste pour me démarquer :
- seulement glastint noir mais pas trop
- double echappement Devil (beaucoup de personnes m'ont deja demandé si c'etait d'origine et trouvaient ça jolie et différent)
c'est tout
salut

Perso j'ai horeur des voiture tunées.... Elles sont tellement belles d'origine!![]()
Sinon je me pose une question : une voiture avec un kit carosserie qui a un accrochage, croyez vous que l'assurance paye les pieces de ce kit, ou paye le prix des pieces d'origine, et le reste est à la charge du "tuneur fou" () ??
:W :W :WPour les kit je ne sais pas, mais pour le glastint moi ils m'ont tout remis nickel.Perso j'ai horeur des voiture tunées.... Elles sont tellement belles d'origine!![]()

et sinon au pire, ils te remettent des pieces d'origine