[307] vitres electriques et verouillage

Safran

Peugeot Addict
15 Janvier 2003
596
35
28
126
Ma vitre conducteur ne remonte plus avec la fermeture de la voiture alors que pour les 3 autres ça marche. Y a t'il un moyen pour remedier a ce probleme du genre de debrancher la batterie ou autres ?...Le probleme semble present depuis la derniere visite en garantie il y a 1 mois qui est maintenant terminée.
Merci

il suffit de descendre la vitre à fond puis de la remonter à fond en maintenant le bouton en position quelques secondes, ça va ré-initialisaer les positions ouvertes / fermées de la vitre.

(...c'est écrit dans la doc de la voiture ... ;-) )

à ton service!

Il s'agit de la platine de commande des vitres+rétros. une petite vis torx et hop, tu la soulèves, débranches le connecteur et remontage.
Tiens, autre idée, pourquoi ne pas mettre un cache sur cette vis ?
Cela est le cas sur 406 et 607, ça fait un peu radin comme économie, non ?

va falloir mettre toutes tes idées dans la boite à idée de chez Pigeot! :D

et tant que j'y suis, pourquoi ne pas mettre un petit pictogramme avec un clef sur l'afficheur de ma 307 pour savoir si j'ai bien fermé mes portes parce que le led du bouton, pour la voir en plein jour...

Tiens, une idée qui pourrait être pas mal, une position qui laisserait les vitres ouvertes d'1 cm par ex. L'ancienne génération de BM série 3 l'avait déjà alors...

Ma C5 avait ça : lors de la fermture avec la télécommande, un bref appui sur la comande d'ouverture ouvrait d'un cm les 4 vitres :)

Merci en faisant un appui long sur le bouton en haut et en bas ça marche maintenant