Vitre arriere qui s'ouvre toute seule.

dhl

Peugeot Addict
21 Janvier 2004
315
0
0
Il y aun mois lors du déménagement d'un ami, ma vitre arriere droite c'est ouverte sans que je touche au commande conducteur, sur le coup j'ai mis ça sur un truc qui avait du plus ou moin toucher l'interrupteur arriere car la voiture etait bien charger.
Toute a l'heure sur l'autoroute rebolote, la vitre arriere g s'ouvre toute seule et la personne n'a toucher a rien, j'essaye de la remonter depuis l acommande conducteur et bidouille un peu sachant pas trop si le verouillages des VE concerne aussi sles commandes conducteurs, et apres 4 5 impulsion et appuyage sur le bouton de verouillage, la vitre et remonté et apres RAS.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de probléme.
Ca sent la reprog du bsi non?
Je precise j'ai une 307 sw griffe 2.0 essence d emars 2004 equipé de l'alarme et du superverouillage.
 

j'ai la même chose !
mais je jette l'éponge et j'ai commandé une autre auto ! (peugeot quand même)
 


je n'ai pas encore parlé de ce problème (qui s'ajoute à la liste qui est déjà longue !) avec le garage car de toute façon j'attends la nouvelle voiture
en attendant, j'ai enlevé le fusible de 30A des vitres arrières (n° 15 dans la boite à fusibles)
enfin si ça peu t'aider, j'irai leur demander
 


C'est marrant ton problème dhl. Enfin marrant c'est pour la coincidence avec ma 307 SW de juin 2002. Je n'ai jamais eut de soucis sur les vitres arrières et lors de notre déménagement en janvier 2005, ma femme a eut deux fois le problème de l'ouverture de la vitre arrière gauche. J'ai aussi mis cela sur le compte d'un objet appuyant dur le bouton, car il y en avait jusqu'à la vitre. Depuis, plus de problème et aucun soucis avant ?????
Bizarre....
307 SW 2L essence BVA avec l'alarme et la super condamnation (55 000 kms)