307 Xsi monté en 16" possible ?

5 L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors pourquoi je suis à 7 - 7,5L moi ?????? :mouai:

c'est les bavettes ça gargouille, c les bavettes..... :lol: :lol:

MDR
hé Gouille ?

si ca me fait consommer QUE 0.3l/100
je vais de suite chez pijo :D

5 L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors pourquoi je suis à 7 - 7,5L moi ?????? :mouai:

c'est les bavettes ça gargouille, c les bavettes..... :lol: :lol:

MDR
hé Gouille ?

si ca me fait consommer QUE 0.3l/100
je vais de suite chez pijo :D

C les chiffres sur les données constructeurs en conso mixte (en somme des chiffres que pesrsonne quasiment peut reproduire en usage normal) ..Maintenant si tu consommes 7.5 l au lieu des 5l donné, tu peux donc penser qu'au lieu de 0.3l c plus 0.5l de plus que tu laisseras ...

Perso , j'ai jamais reussi a reproduitre les chiffres de conso donnés (bon c vrai j'ai jamais essayé non plus ;) )

les chiffres donnés ne sont pas réaliser sur des vrai parcours hurbains, mais sur des circuits ou routes privés, voir en atelier. C'est façile de faire du 5L, je vais aller sur le circuit de Montléry et tourner toute la journée bloquer à 90 et ma conso sera surement plus faible.

les chiffres donnés ne sont pas réaliser sur des vrai parcours hurbains, mais sur des circuits ou routes privés, voir en atelier. C'est façile de faire du 5L, je vais aller sur le circuit de Montléry et tourner toute la journée bloquer à 90 et ma conso sera surement plus faible.

je sais c bien poru ca que c pas reproduisable ...

Comme rouelr a vitesse constante et surtotu a 90 ;)

Pas possible ça .. ;)

8,2 l de moyenne pour un Paris-NArbonne via Millau pour un 2.0 ess, je trouve cela raisonnable !!