307SW et portefeuilles...

darrepac

Peugeot Addict
15 Novembre 2002
127
0
0
Amis utilisateurs de 307SW, est-ce que l'un d'entre vous a trouver une bidouille pour maintenir les sieges arrieres en position portefeuille? Ok Peugeot livre des tendeurs mais bon c'est un peu pourrave et a chaque acceleration un peu franche le siege vient taper contre le siege avant...En fait, c'est pour l'instant le seul defaut que je trouve a ma SW....
alors?

Amis utilisateurs de 307SW, est-ce que l'un d'entre vous a trouver une bidouille pour maintenir les sieges arrieres en position portefeuille? Ok Peugeot livre des tendeurs mais bon c'est un peu pourrave et a chaque acceleration un peu franche le siege vient taper contre le siege avant...En fait, c'est pour l'instant le seul defaut que je trouve a ma SW....
alors?

Voir le system de chez Volkswagen avec sa Touran, vraiment plus au point que chez Peugeot !!!!
Eux chez VW les sièges ne bougent pas car maintenue par une barre qui te bloque chaques sièges en position relevés, vu à Turbo sur M6 ce week-end.

Oui mais pour un gros chargement pas vraiment utile, c'est meme génant!!

Moi j'attache les sièges au barre de maintien passager arrière (en haut). Le tendeur est bien tendu, et le siège ne bouge pas d'un poil :)

oui, c'est ce que preconise peugeot, mais c'est qd un peu pourri comme systeme, et pas tres beau surtout pour le siege du milieu ou tu as un tendeur qui courre vers les barres de maintien...meme le scenic II prevoit un systeme de blocage....
Vous vous contentez tous de ce systeme?

Je te dirais que je suis peut être un agneau bête et discipliné, mais pour le peu de fois ou je l'utilise je m'en contente. Cela dit je suis à 100% d'accord avec toi qu'ils auraient pu trouver un système plus intelligent et moins moyennageux.

alors?

Voir le system de chez Volkswagen avec sa Touran, vraiment plus au point que chez Peugeot !!!!
Eux chez VW les sièges ne bougent pas car maintenue par une barre qui te bloque chaques sièges en position relevés, vu à Turbo sur M6 ce week-end.

En attendant le Touran à le beau role... il arrive en dernier mais ne fait pas mieux pour le poids des sièges... 15 kg ... 13kg pour la Peugeot !

alors?

En attendant le Touran à le beau role... il arrive en dernier mais ne fait pas mieux pour le poids des sièges... 15 kg ... 13kg pour la Peugeot !

Oui, je suis d'accord avec toi mais peugeot avec la 307 a un peu copié la golf,non ?
Et un TDI sur le Touran, ca va être au chose que le HDI sur la 307 !!!
Moi, je retourne chez VW dans 2 ou 3 ans ou même avant si ma 307 n'est pas assez fiable.
Losqu'on a dèjà possèdé un TDI ( comme moi le 150) je peux te dire que ca manque.
La 307 SW est une belle voiture mais n'a pas le moteur adéquate et la finition est a revoir.

Oui mais pour un gros chargement pas vraiment utile, c'est meme génant!!

certes, mé t pas vraiment OBLIGE de mettre la barre de fixation ... ceci dit c vrai qu'avec plusieurs années deretard, VW a eu le temps de bien regarder là où la concurrence avait des pbs ...

j'm pô bcp rino mé au moins ils ont eu le courage de lancer ce concept de voiture qui, à voir les chiffres de vente, répond à un vrai besoin.

par contre avantime ... :???:

Oui, je suis d'accord avec toi mais peugeot avec la 307 a un peu copié la golf,non ?
Et un TDI sur le Touran, ca va être au chose que le HDI sur la 307 !!!
Moi, je retourne chez VW dans 2 ou 3 ans ou même avant si ma 307 n'est pas assez fiable.
Losqu'on a dèjà possèdé un TDI ( comme moi le 150) je peux te dire que ca manque.
La 307 SW est une belle voiture mais n'a pas le moteur adéquate et la finition est a revoir.

moi je me pose aussi des questions sur ma SW...
je suis aussi tente de refaire un tour chez VW (7 nas de Polo) puis 4 mois de peugeot actuelleemnt...
je suis inscrit sur le web VW pour un contact pour le Touran, seul soucis pas encore de 1.8 T ou V5 en vue ... domage, car le mazout tres peut pour moi