Problème retour siège passager sur 407 coupé

chris47

Nouveau membre
29 Juin 2011
2
0
0
124
Sur mon coupé 407 , Acheté il y a 3 semaines ,en occasion du Lion (30000 Kms -2008) je rencontre un problème que la concession ne semble pas savoir résoudre.
Lorsque je laisse le siège passager en position avant trop longtemps lors d'un arrêt pour faire descendre ou décharger l'arrière, il ne reviens plus. Pour le remettre en position arrière il faut utiliser le contacteur latéral de réglage. En bref il perd la mémoire de sa position initiale. Par contre même manoeuvre sur siège conducteur , aucun problème, çà revient normalement.
La concession l'a garder deux jours, changé le contacteur, et mon appeler pour me dire que c'était OK. Manque de bol, lorsqu'il on voulu me faire voir que çà marchait, c'était comme avant. Je leur ai conseillé de contacter les ingénieurs qui ont conçu ce siège, ils m'ont répondu qu'ils avaient contacter laplateforme technique, mais que le dossier concernant ces sièges était "perdu" et que des recherches étaient en cours!!!!!! On me l'aurait raconté, je l'aurais pas cru.
On m'a assuré que dès qu'ils auraient retrouver ce dossier technique ils me contacterait.
Pour l'instant j'en souris , mais je sens que la moutarde va pas tarder à monter.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème.
Merci de vos réponses. :na: :non: :pt1cable:
 

dans ce cas et dans l'attente qu'il retrouve le dossier, demandes leur de te noter ça quelquepart, pour avoir une trace que le pb a été vu pendant la garantie et non résolu, car sinon aprés la garantie, tu l'auras dans le baba ;)
 

ils avaient contacter laplateforme technique, mais que le dossier concernant ces sièges était "perdu" et que des recherches étaient en cours!!!!!! On me l'aurait raconté, je l'aurais pas cru.
Un dossier perdu, c'est impossible, tout est archivé informatiquement et certainement en double exemplaire.
dans ce cas et dans l'attente qu'il retrouve le dossier, demandes leur de te noter ça quelquepart, pour avoir une trace que le pb a été vu pendant la garantie et non résolu, car sinon aprés la garantie, tu l'auras dans le baba
Bien vu . Il suffit de remplir l'historique des interventions sur le véhicule et surtout leur demander un exemplaire papier( au cas ou l'historique se perdrait aussi comme par hasard!!! ).
 

le dossier concernant ces sièges était "perdu" et que des recherches étaient en cours!!!!!! On me l'aurait raconté, je l'aurais pas cru.

:lol: :lol: :lol: :mad: :mad:
C'est pareil quand il ya de l'espionnage industriel :sarcastic:

:coucou:
 

J'ai l'impression que Pigeot sort sa "spécialité" quand il ne sait plus régler les problème : foutage de gueule".
En espérant qu'ils vont "retrouver" rapidement leur super dossier :lol: :lol: :lol: