monter sièges 407 coupé dans 407 berline / SW

il te manque des fils pour actionner toute les positions,du moins c'etait comme ca sur 607 ph1
demande a j-miche il a un peut galeré avec ca
 

ahhh oui la dans l'etat sans les boitiers c'est impossible de commander les sièges, ce que j'ai fais c'est que je me suis branché en direct sur les moteurs et la ils tournent bien, les interrupteurs on peut les reprendre mais faut tout recablé a part, c'est pas vraiment simple mais faisable.

Mais j'aimerais bien que cela soit fait dans les normes.
 

Bonjour,
Faire dans les normes.... C'est mieux, bien sûr, mais une fois les sièges réglés même si il n'y pas de mémorisation des positions ça ne doit pas être bien génant.
J'dis ça, j'dis rien mais perso l'avance électrique des sièges pour dégager les places arrières sur le coupé me gave grave tellement c'est long, comme quoi il en faut pour tous les goûts.
 

je suis bien d'accord que c'est pas ce qui va servir le plus, mais la dans l’état il était bloqué en avant et je pouvais pas les monter, mais ce qui m’intéresse le plus c'est le chauffant et la sans ces boitiers je crois que c'est mort :(
 

oui c'est mort,c'est un des deux qui fait la regul
 


Je me rappel dans le temps j’avais une 406 coupé 2ls16, siege tissu, j’avais recupéré un complet cuir d’une 406 coupé v6 et j’avais reussi a tout brancher.

Certe ce n’est pas la meme chose mais je ne pense pas que les cablage soit totalement different.

Pour le chauffant des sieges je les avait mis dans un support vide de porte fusible et les moteur sur un + apres contact.

J’avais eu aucun soucis mais bon c’est sur que la on parle de 407. Est ce vraiment different?
 

Bonjour tout le monde,

j'essaie de reprendre le flambeau...quelqu'un sait il ou aurait déjà monté des sièges avant de 407 coupé sur une berline ou un SW?

Avantages: meilleure assise, dossier non "coupé" sur le haut du dos, meilleur maintiens latéral...


Merci d'avance à vous tous!

Rom[/QUOTE
Bonjour,
je déterre un peut le post, mais je suis en possession des sièges du 407 coupé (électrique chauffant)
Est ce que depuis le temps quelqu'un a déjà fait l'adaptation ?

Est ce que cela monte sans problème ?
N'y a t'il pas un risque/souci avec l'air bag ?

Sinon je vais essayer et on verra bien lol
Salut je sais que ton post date un peu je voudrais savoir si tu as réussi à mettre l'intérieur du coupé dans ta berline ou sw car j'ai trouvé un intérieur complet et j'aimerais bien le faire ainsi que le volant sport pour remplacer mon 4 branches que j'ai
Merci pour ta réponse a plus