307SW Radio!

Ping

Membre
28 Décembre 2002
5
0
0
How can I add a mp3/dvd to my 307 sw clarion radio, because there is no (AUXIN) exept for the cd

Changer? :( .

If it 's not possible, what kind of radio trademark works with the 307sw LCD and where there is a

AUXIN?

Comment je peux ajouter un mp3/dvd à mon Clarion radio , parce qu'il n'y a auqu' une extra

d'entre (AUXIN) sauf pour le Cd changeur ? :(

Si se n'est pas possible, quel genre de marque de radio fonctionne avec l'affichage de 307sw où il y a un AUXIN?

Desolee pour la langue!!

Hi,
Right now, you must change the default radio to use aux input (and then, play some MP3 in your car...) But in this cas, you loose the advantage of the remote display of the 307 dashbord. At the moment, ther's no compatibility between third radio car trademark and the peugeot bus.
I plan to buy a 3077 SW 2.0 in few weeks. Did you enjoy your ?
Sorry too for the tongue !!

Merci Laurent92 pour la reponse. :)

Ma 307sw pour l'instant ca marche bien meme dans un pays ou il ya beaucoup de froid ,maintenane il ya -16 degre.
Sa fait quatre mois que je l'est eu ,j'ai roulee 10965 km sans problem. :)

j'ai essayé de mettre une entrée AUXILIAIRE différente du changeur CD et ca ne marche pas!
Il me dit no cd!
Je pense que c peut être juste une configuration soft de l'écran pour passer la source cd à AUX;
Je l'ai fait avec un BLAUKPUNT DALLAS et ca marche bien il faut juste configurer l'autoradio et sélectionner la source AUX à la place de changeur cd..
Sinon pour mettre un lecteur DVD il faut installé le RT3 couleur ou RT2 couleur car il y a les jacks AUDIO et VIDEO de prévu!

j'ai essayé de mettre une entrée AUXILIAIRE différente du changeur CD et ca ne marche pas!
Il me dit no cd!
Je pense que c peut être juste une configuration soft de l'écran pour passer la source cd à AUX;
Je l'ai fait avec un BLAUKPUNT DALLAS et ca marche bien il faut juste configurer l'autoradio et sélectionner la source AUX à la place de changeur cd..
Sinon pour mettre un lecteur DVD il faut installé le RT3 couleur ou RT2 couleur car il y a les jacks AUDIO et VIDEO de prévu!

Ton test est interessant, ca veut donc dire qu'on ne peut pas avoir du son si on branche quelquechose de different du changeur de CD (hors le pb de l'ecran, est-ce que tu confirmes qu'il n'y a pas de son?)?
Autrechose, comment demonter proprement l'autoradio d'origine (307SW pack)?

merci

l'otoradio se démonte comme toute autre voitures PSA, il faut à l'aide de 2 ou quatre tournevis de faible diamètre les introduire dans les trous de chaque côté du poste et tirer vers coi ca vient tout seul. (pour info le chargeur c pareil).
Dommage pour la fonction auxiliaire c marche mais il a besoin du multiplexage (simuler la présence du changeur CD). C pas à la portée de du client.

interessant! meme tres interessant! ou as-tu trouve ca (page web?)?
En effet avec un PIC on peut tout faire, alors pourquoi pas une emulation du changeur de CD...

des infos tres interessantes sur FA (on va y arriver!)
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet24253.htm
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet33114.htm

je cherche je cherche......

Tu as les plans donc de l'autoradio.
C déjà pas mal!
Il y a pas mal de monde intéressé mais c de la bidouille entre pote.
En effet pour placer un changeur dans ton auto il faut déclaré à l'écran qu'il y a un changeur CD sur le réseau et hop tu branches et ca marche!
En revanche pour l'auxiliaire je ne suis pas sur qu'il faille configurer l'écran.
Les mecs sur FA il cherche c bien mais le soucis c que l'auroradio attend non pas un niveau de tension mais un message sur le bus et il faut lui répondre la présence du changeur c tout.
Donc un petit pic est approprié pour ce dialogue avec en plus un composant du réseau pour émettre la trame en question.

Bon deja j'ai apres que mon autoradio est un VDO et non un CLarion comme je pensais...
Ensuite pour notre probleme, je me suis renseigne sur des forums allemands et anglais et j'ai trouve quelques infos...
Notamment une societe en angleterre, connects2 qui fabrique des adaptateurs pour a peu pres toutes les voitures afin d'y connecter des produits Sony (changeur de CD mp3 par ex.). http://www.connects2.co.uk/MP3%20Adapters/Peugeot.htm, voici ce qu'ils proposent...ils sont revendus chez Norauto d'apres eux...Seul ennui, il faut prendre du produit Sony et non son propre matos....j'ai donc contacte cette societe et ils m'ont dit qu'ils proposeraient durant 2003 un produit (pour Peugeot 307 au moins) qui permet d'avoir une aux in....
Ca prouve au moins que c'est faisable (mais aussi qu'il n'y a pas de solution simple miracle, du moins d'apres tout ce que j'ai vu)....
hope it helps

Pascal

Ouais, bah franchement, autant tout changer....

Au pire, si on perd l'afficheur, on perd juste le nom des stations, nan ? Les autres infos continueront de s'afficher ? ou alors dès k'on enlève le poste, l'afficheur n'affiche plus que l'heure ?

Oui tu perds uniquement l'affichage du poste, puisqu'il n'y est plus. Le reste fonctionne normalement :)

J'ai choisi cette solution sur ma 206, car le blaupunkt d'origine cétait vraiment une m.... !!

UP!

Y a t-il du nouveau sur ce sujet et/ou des gens qui ont fait des remplacement d'autoradio d'orine en gardant au moins les commandes au volant voire l'afficheur deporte?