308 110ch ou 136 ch ?

Merci piwi ;)

Pour répondre à plusieurs personne dans le même post, tu clique sur l'icone qui est entouré en rouge : (les icônes se trouvent en haut à) côté de la date de ton message)



à tout les poste que tu as envie de répondre, et ensuite tu clique sur répondre ;) et tout les post que tu aura sélectionné apparaîtrons !
 

Que nenni :non:
Ta conso sera directement liée à ta conduite

[:remboses:8] [:sniper:9]

la conso dépend directement de la godasse que tu as au pied droit :D donc à éviter les godasses en plomb [:francis:1]


Mode HS on

Comment fais-t-on pour citer qu'une partie d'un post ou, encore plus compliqué pour moi, plusieurs commentaires de différents membres (comme le post de MelDesiree un peu plus haut) :confused:

1) pour citer plusieurs posts, tu cliques sur l'onglet avec le petit + et tu termines par l'onglet "répondre"

2) si tu ne veux qu'une partie tu rentres dans le post en question et tu supprimes tout le texte que tu ne veux pas avoir ( comme je viens de faire dans le tien --> pas taper siouplait) avant de valider

et hop! c'est y pas clair --> même la fifille elle y arrive [:francis:1] [:francis:1]

mode HS off :lol:
 



euh, faut pas m'en vouloir, mais je suis largué :spamafote:

ok pour l'icône, mais après cliquer sur répondre :confused:


edit: élu boulet de l'année (j'ai honte ... :oups:): pour l'icône répondre, c'est en bas à gauche que ça se passe. Re :oups:
Merci à vous deux :chinois:

Mode HS off
 

balade ta souris sur les icones à gauche de celui + tu as celui "répondre", quand tu fais plusieurs + + + tu finis par celui "répondre" et miracle tu vas tous les trouver dans le post que tu pourras modifier à volonté, de rajouter tes commentaires, etc....AVANT de "valider ton message" :D ;)

fais tes essais, j'effacerai après ;) :D :lol: :lol:
 


;) aller juste pour te mettre l'eau à la bouche

308.1.jpg


308.4.jpg


--> entre nous ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas utilisé... deux semaines sans avoir de plaisir à son volant. c'est looooooong :cry: , mais le train s'est moins chère :whistle:
 

Oh Denzi [:philw389:4] [:philw389:4] [:philw389:4] [:philw389:4] [:philw389:4]

Tu me met l'eau à la bouche là .... [:gbtest:6] [:gbtest:6] [:gbtest:6] [:gbtest:6] [:gbtest:6]
Mon claver va couler :lol:

Elle est troooooooooooooooooooooop belle [:sandrine78] [:sandrine78] [:sandrine78]

Je veux la même [:sandrine78] [:sandrine78] [:sandrine78]

Tu me la prête le temps que tu prends le train ? :ange: :ange: :ange: :ange:

Ps : tu as teint que la lunette arrière ?
 

Toutes mes vitres sont teintées à 80%. elles semblent plus clair car le toit apporte bcp de lumière ;)

Elle demande que ca de rouler ma titine. seulement 800km de parcourus en mai. :whistle: vive le mazoute :lol:
 

Vu qu'elle demanque que çà, tu me la prête ... Oh tu est trop gentil :bounce: :bounce: :bounce: :whistle: :whistle: :whistle:

D'accord pour les vitres ;)
Moi j'aimerai faire que l'arrière ... je sais pas le rendu que ca peux avoir :pt1cable:
 

Meldesiree, as-tu vu cette annonce ?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/307-308/feline-babylone-portes-sujet_36206_1.htm
 

:coucou: les gens

Petite contribution de ma part: ma 308 1.6 HDI 110 BVM6 d'Octobre 2008 chaussée de jantes en 16" consomme 5.5 de moyenne (vérifié) en la jouant "éco-conduite" cad en changeant de rapport rarement au-dessus de 2000 tr/mn sauf pour un dépassement ou lorsqu'on est à quatre dans la voiture avec la clim d'allumée.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31081/081.JPG1..jpg

bonjour, idem pour moi 308 SW HDI 110CV de 2008 je suis à 5.3 de conso en BVM6