308 163 BVA6 Blanc Banquise :)

Starskier

Lion d'Argent
3 Février 2006
2 851
1 030
113
Etat Souverain de Savoie
Salut à tous,
je me présente, Fred, résidant dans le plus beau département de France (Savoie ! :D ) et amateur de Peugeot ! D'ailleurs, j'en suis à ma 4ème, 2 306 Eden Park (1 1.8 112ch et 1 2.0HDi 90) :D , une 307 HDi 110 Sport Pack banquise et la ptite dernière, une 308 Féline HDi 163 BVA6, banquise évidemment, car je suis un grand fan du blanc !

Voici qq photos de la 306 et 307 :
img03088jt.jpg


307 1.6 HDi 110 Sport Pack Blanc Banquise de 2006, avec en option ESP, alarme, FAP et comme modifs : vitres teintées, aileron Peugeot, dessiglage, antenne courte) :
img22209hr.jpg


intérieur de la 307 :
img03154gh.jpg


dscn7101mc9.jpg


dscn7840jy8.jpg


dscn7843cj2.jpg


img3583gh1.jpg


img9506f.jpg


img98882.jpg


img9893.jpg


Et maintenant, la 308 : alors, c'est une longue histoire, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup hésité avec un RCZ, mais la raison m'a fait prendre une 308. Début mai 2010, je suis allé commandé une 2.0 HDi 136 Féline, car je voulais passer à la BVA. Délais maxi annoncé : 3 mois. Entre temps, je vois que le 136 va passer à 163 dans les semaines à venir... J'étais un peu dégoûté mais bon. Et vlà que, comme par miracle, Peugeot se met à m'annoncer une date de livraison inconnue : Peugeot a arrêté la production de la BVA, en attendant la mise en chaine du 163. Du coup, mi-août, le délais de 3 mois est expiré, j'annule la commande et j'attends début septembre que le 163 soit commandable. 3 jours après que les commandes soient ouvertes, je l'ai commandée et j'ai encore attendu 3 mois pour l'avoir, donc réceptionnée début décembre. Je pense être un des premiers à avoir eu le 163 BVA. Donc voici l'engin, avec en options l'alarme, le pack JBL et le pack Vision (xénon) et en accessoires Peugeot, l'aileron à LED, l'extracteur avec les canules chromées. J'ai fait teinter les vitres, j'ai mis le pédalier alu pour BVA et j'ai le pack LED intérieur Bluecars, ainsi que pour l'éclairage de plaques. Comme j'habite en montagne, j'ai mis une paire de jantes alu pour les pneus neige. Place aux photos :



































Voilà pour les photos !
Pour l'instant, je suis à 4500 km (depuis décembre) et 7,5 l de moyenne (je reprécise que j'habite en montagne)
 

Si un modo pouvait faire que les images de la 308 s'affichent directement, un grand merci, car je vois pas ce que j'ai (mal) fait pour avoir juste le lien...

edit modo : tu déplaces tes totoffes ici car on ne peut pas mettre plus de 10 par post :D
 

Que de belle voitures... :love: juste completement dingue de ta 307!!! Mmmmm
la 308 moi je l'aurais prise en rouge :love: (bon en meme temps je l'ai en rouge :lol: )
en tout cas felicitation pour ta dernière qui est magnifique meme en blanc :ange:
 

Très cool ! Une GTd en sorte ! Uhmmm très belles photos.
Voilà un mariage mécanique idéal
 




Bonjour,
Enfin une copine, je possède aussi une 308 BVA 163 cv depuis mai 2011.
Féline grise avec roues 18 pouces.
Je suis allé la chercher à Montbéliard, la voiture est sortie de chaine début novembre2010.
A ce jour 4500Kms.
Petits soucis rencontrés: autoradio changé (toujours volume à fond).
tuyau lave glace mal branché.
rappel pour le clapet de freinage.
A part cela tout va bien.
Cordialement
 



alors, au bout de quelques temps, vous pouvez en dire plus, tous les deux, sur vos belles ?
agrément, conso selon conduite,etc...
merci