Ma 308 Féline 5p HDI140 18" Blanc banquise >> NEW Photos p.9







:lol: En même temps que j'ai récupéré mes papiers aujourd'hui, j'ai pris ceux de mon collègue. Lui a eu le droit à "QQ" alors crois moi, je me suis estimé heureux :lol:
 

:lol: Effectivement.

Toutefois, je me demande encore et toujours pourquoi nos grands penseurs assis dans leur grand bureau avec fauteuil en cuir et mini frigo, n'ont pas retiré du système d'immatriculation toutes ses références "àlacon".

C'est quand même pas sorcier... :sarcastic:
 





Ce soir vous aurez droit aux photos du iPhone, ce week-end de vraies photos :chinois:
 


Fallait qu'il y en ai une qui arrive aujourd'hui sur le fofo de blanche !
Je n'en avais encore jamais vu en berline, et là en rentrant ce soir, j'en voit une dans la rue.

Faut le faire quand même ! :D
 



Vous en aurez les mecs, mais pour l'instant je vais essayer de comprendre comment fonctionne mon WipCom 3D ^^
 


Oh l'autre hé !!! ça y est, il a sa cc et il nous snobe déjà !! :p :p ;)

Allez une petite tof ou deux :d
 

Attend un peu, il est en route a démonter sont WipCom 3D pour nous faire des tofs :D
 


Il a sûrement activer le mode super-verrouillage pendant qu'il était dans la voiture et maintenant il cherche dans le manuel comment en ressortir. ça lui apprendra à jouer avec le WipCom3D

:D
 

Désolé pour la qualité des photos :chinois:

IMG_0138.jpg



La place du prince:
P1040206.jpg


Ma 1ère modif:
P1040202.jpg


P1040203.jpg


D'autres photos ce week-end (des vraies photos cette fois :D )
 

Et sinon mon petit constat:

J'ai fais une petite 100aine de kilomètres (fallait bien la tester :D)
Et vraiment très très agréable à rouler, rien de négatif à en dire... que des éloges ! :chinois:

Par contre:
Plus de parfumeur d'ambiance (je m'en doutais)
Plus de tablette de rangement sur la plage arrière (une planche toute simple)
Des appuis tête avants d'un bloc (nouveauté ?). Perso je préférais le design des anciens (en forme de virgule).

Bref j'attend l'avis des experts :chinois:
 

Ah oui en effet c'est quoi ces appuis-tête tout fade avec ses superbes sièges haut de gamme de féline ... :( ça craint là !!! :rolleyes:
pas de parfumeur, pas de tablette, c'est de pire en pire... :(

Mis à part ça, elle est superbe !!!!! ;) ;)
 

le parfumeur c'est moyennement grave quand tu vois le prix des cartouches vendues en concession, les parfums proposés et surtout le peu de temps que ça parfume l'habitacle.
par contre, pour les appuie-tête réglables et la tablette avec rangement (c'est nickel pour ranger le triangle qui reste ainsi toujours accessible plutôt que d'être rangé avec la roue de secours), c'est un peu dommage...

sinon, elle est super jolie ta nouvelle titine ! :bien:
 

:coucou:

Jolie tutur :)

Vivement le reste des tofs ;)

Comme dit, le parfumeur...bon...par contre dommage pour les AT et la plage arrières :(
 

pour la tablette arrière, j'ai vérifié dans la brochure et effectivement, ça n'apparaît plus dans le pack confort depuis le tarif 09D :spamafote:
 

Très très belle ! :)

Je vois que tu n'as pas trainé pour la première modif. ;)

Vivement les photos "en mouvement" (comme ta 206) ! :D