Je ne me rappelle pas avoir vu passer de Berline Blanche.![]()
Si, y'en avait une ou deux mais il y a bien longtemps
Mais vivement les photos

Je ne me rappelle pas avoir vu passer de Berline Blanche.![]()

Effectivement.
comme la fameuse CiroënEt pour la petite info, j'ai droit au "SM" sur ma plaque d'immat :![]()

Vous en aurez les mecs, mais pour l'instant je vais essayer de comprendre comment fonctionne mon WipCom 3D ^^

Oh l'autre hé !!! ça y est, il a sa cc et il nous snobe déjà !!![]()
![]()
Allez une petite tof ou deux :d
)

ça craint là !!! 




