[sebas] 308 GT Line 1.6 120 EAT6 Blanc Nacré (premières photos P.2)

Tu as fait comment pour avoir les infos de ta 308 avec le VIN ?

C'est peut être bête et plein de personnes ici connaissent ça parfaitement, mais je ne me suis jamais posé la question :)
 


Tu as fait comment pour avoir les infos de ta 308 avec le VIN ?

C'est peut être bête et plein de personnes ici connaissent ça parfaitement, mais je ne me suis jamais posé la question :)

ServiceBox ;)
 





J'ai failli et je me suis dis non ca doit bien détecter le siret ^^ merci ;)

:coucou: tu peux avoir tes renseignements ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_3.htm#bas
 

:coucou: tu peux avoir tes renseignements ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_3.htm#bas

Oui, merci j'ai vu également en retrouvant le topic hier soir :)
 

La belle est arrivée à bon port! :sol:

Je retiens encore un peu l'immat pour éviter le **-***-QQ :non:

Livraison début de semaine prochaine je pense! :love: :love: :love:


IMG28601.jpg


IMG28611.jpg
 

Ah ah tu dois être content d'avoir des photos :)

ça va elles ne sont pas en boite de sardine les voitures ? :D

Ils doivent bien faire gaffe aux portes ^^
 

Encore plus du fait que c'est moi qui les ai prises! :wahoo:
Je ne savais même pas qu'elle était arrivée j'étais sur place pour la révision de la 207! :D
 


J'ai eu le droit à KK. Ca fait bien rire mon fils de 6 ans :lol:

:lol:

Au programme:

Lundi 04/07
immatriculation
Mercredi 06/07 livraison
Jeudi 07/07 déplacement dans le nord histoire de tester le joujou [:chris34:8]
 



Il est vrai que le contraste est sympa mais ce n'est pas une option à laquelle je suis sensible et le budget n'était pas illimité non plus! :(

Le toit pano, c'est pas pour moi, je dois être un des rares à aimer être confiné dans sa voiture, un exemple: mes pare-soleil sont toujours baissés, en plus j'ai les yeux fragiles! :eek: :D
 

Petits achats:

6x Philips ampoules LED T10 W5W X-treme Vision 6000 K CeraLight 360° (boite à gants, caves pieds, coffre , plaque arr)
31X0CG0qIRL.jpg


Pack clignotants arr LED LedPerf
led-clignotants-arriere-peugeot-308-ii-tuning_16853.jpg


Pack feu de recul LED LedPerf
led-feux-de-recul-peugeot-308-ii-tuning_14994.jpg
 








Bonjour à tous!

Petit CR:

Livraison mercredi dernier 06/07 à 16h. Voiture pas super bien préparée (petits bouts de protections pas enlevés et surtout plaque Arr de travers! :pfff:. J'ai demandé le repositionnement de la plaque sur le champ et bien sûr ils ont laissé la tête de l'ancien rivet dans le hayon! :mad:

Bref après tous ces tracas je suis enfin en possession du joujou! :love:

Jeudi 850km de route dans les Hauts-de-France: un régal!
Tout est bien fait, accessible et clair.
La boite auto n'est pas à son plein potentiel (hesitations dues à l'apprentissage sûrement). Coté moteur c'est la gifle: venant d'un 68ch ce n'est pas très étonnant mais je le trouve très vigoureux ce 1.6 hdi et AMHA les 300nm de couple y sont pour quelquechose! :)

Le DSP je trouve ça bien fait, c'est amusant, ça flatte l'égo et ça fait de mal à personne! :ange:

Le Denon je ne l'ai pas poussé à fond mais ça envoie ce qu'il faut et c'est largement suffisant!

Hier soir petit tour de nuit sur les routes de campagne yvelinoises: une HORREUR! Les phares full Led ne sont absolument pas bien réglés, en légère pente descendante ils éclairent à 10m! serrage de fesses sur tout le trajet pour rentrer. En pleins phares par contre il fait jour! :D
J'ai remonté de 2 gros tours de vis les blocs optiques ce matin on verra ce que ça donne ce soir...

Mademoiselle 308 a passé les 1070 Km aujourd'hui.



Allez on s'en fout de mes histoires place aux photos (merdiques mais qui ont le mérite d'exister):


IMG2878.jpg

IMG2879.jpg
IMG2883.jpg
IMG2880.jpg
IMG2881.jpg
IMG2884.jpg
IMG2885.jpg
IMG2886.jpg
IMG2888.jpg
IMG2890.jpg

IMG2889.jpg
 

:coucou:
Content pour toi qu'elle te plaise.
On est 3 à attendre l'arrivée de nos titines en fin de mois.
Nico, lewhite et moi même.


T'as fait comment pour remonter le halo de lumière sur les full leds??
La fameuse vis, dans le sens des aiguilles d'une montre, le halo remonte?
Dans le sens inverse, le halo redescend??

Merci d'avance
 


:coucou:
Content pour toi qu'elle te plaise.
On est 3 à attendre l'arrivée de nos titines en fin de mois.
Nico, lewhite et moi même.


T'as fait comment pour remonter le halo de lumière sur les full leds??
La fameuse vis, dans le sens des aiguilles d'une montre, le halo remonte?
Dans le sens inverse, le halo redescend??

Merci d'avance

Ce sont les derniers moments d'attente les plus durs mais ça va venir ;)

Pour remonter le faisceau des optiques Full Led tu as une vis plastique blanche au dessus de chaque bloc . Tu dévisse (sens anti-horaire) pour remonter le faisceau et inversement.

Apres un nouveau test de nuit c'est mille fois mieux! :)