Ma 308 Féline 5p HDI140 18" Blanc banquise >> NEW Photos p.9

Les photos et la voiture sont magnifiques !!!!

Super, tu peux en mettre d'autres comme ça quand tu veux !
 

:love: :love: tres chouette ta tuture :love: elle en jette en blanc.
et bravo au photographe, il assure !
prochain concours photo, ce sera obligatoirement une 308 qui gagnera :D
 

prochain concours photo, ce sera obligatoirement une 308 qui gagnera :D
à condition que le pote photographe vienne y participer ;)
en général, dans un concours photo, le minimum, c'est d'être l'auteur des photos, pas le propriétaire de l'objet photographié :spamafote:
 

C'est déjà plus pareil là :D

sinon magnifique shooinf avec une magnifique 308 !!!!!! :love:
 

Quelques clichés de ma 308 (datant de ce matin):

P1040331.jpg


P1040324.jpg


P1040332.jpg


P1040335.jpg


P1040334.jpg
 


tu as la référence des rideaux pare soleil pour les vitres arrières et aussi celle pour la lunette arrière
merci
 

Tout est sur le forum dans les topics épinglés en haut de la section 308 ;) ;)

Sinon patrick, j'ai vraiment du mal avec ses appuies-têtes... et c'est quoi ces coutûres en dessous de ceux-ci... trop biazrre...

Ceci dit, elle est vraiment superbe en blanc :love: :love:, par contre, j'avais les pare-soleil aussi et les petits clips de maintien servent vraiment à rien et donnnet un jour qui laisse passer le soleil...
Je ne les ai jamais mis au final...
 

+1 pour le clip ;)
Et un petit coup de feutre noir sur le lion pour qu'on ne le voit plus :whistle:

En tout cas, elle est magnifique en blanc :love: :love: :love:
Si c'était à refaire... :spamafote:

L'endroit où tu as pris les photos me dit quelque chose :heink: [:guerart:5]
Ne serait-ce pas près d'une base aérienne qui n'en est plus une ou je me trompe? :D
 

+1 pour le clip ;)
Et un petit coup de feutre noir sur le lion pour qu'on ne le voit plus :whistle:

En tout cas, elle est magnifique en blanc :love: :love: :love:
Si c'était à refaire... :spamafote:

L'endroit où tu as pris les photos me dit quelque chose :heink: [:guerart:5]
Ne serait-ce pas près d'une base aérienne qui n'en est plus une ou je me trompe? :D

J'essayerais sans les clips pour voir, quant au logo Peugeot, il ne me dérange pas. :chinois:

Pour la base aérienne oui tout à fait, c'est assez hallucinant que tu ais pû repérer cet endroit, t'as des caméras dans tout le haut-rhin ou comment ça se passe ? :lol:
 

Nan, mais j'habitais à Merxheim juste à côté donc j'ai fait mes premiers tours de roues en voiture à 16 ans dans le secteur de la base. [:davidcentrale:2] :D
Tu sais la piste où t'as pas le droit d'aller normalement mais tout le monde y vas quand même :whistle: :D
 




Quoi quoi quoi, mes talents photograpiques ne t'ont pas convaincus ? :D

Très bien, organisons ça, mais tant qu'à faire, autant qu'il se déplace pour un vrai rassemblement de 308s ! :whistle:
 



:coucou:
Question bête, mais pensez-vous que l'on puisse réclamer les anciens appuies-têtes, vu la mention qu'il y a dans leurs brochures?
Appuie-tête avant assurant le maintien de la tête en cas de choc avec réglage en hauteur
Pour les appuies-têtes arrières, la partie soulignée n'est pas mentionnée donc il a une différence d'utilité entre ceux à l'avant et ceux à l'arrière, non?
:chinois:
 


Il est assez bizarre ce blanc.
Sur les photos, elle rend vraiment bien, mais sur d'autres sites, ou dans la rue, je suis plus "mitigé"...