à condition que le pote photographe vienne y participerprochain concours photo, ce sera obligatoirement une 308 qui gagnera![]()



, par contre, j'avais les pare-soleil aussi et les petits clips de maintien servent vraiment à rien et donnnet un jour qui laisse passer le soleil...

![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)

+1 pour le clip![]()
Et un petit coup de feutre noir sur le lion pour qu'on ne le voit plus![]()
En tout cas, elle est magnifique en blanc![]()
![]()
![]()
Si c'était à refaire...
L'endroit où tu as pris les photos me dit quelque chose![]()
Ne serait-ce pas près d'une base aérienne qui n'en est plus une ou je me trompe?![]()

Ah oui, effectivement, la prochaine fois on y va ensemble si tu veux![]()


UNE GTI Diesel