308 allure 112 ehdi ecrous anti vol

misterxxx

Peugeot Addict
10 Novembre 2011
106
0
16
bjr
je viens de prendre livraison d un 308 allure
est ce normal qu il y ai pas d écrous ou vis antivol de série ??

j ai cherché mais pas de trouver de rep satisfaisantes

d autre part je n ai pas de carte de garantie (style carte bancaire)
est ce normal ou bien c par ce que j ai souscris une extension de garantie
de 5 ans et elle arrivera après ??

merci de vos réponses
alain
 

salut, moi j'ai une Active j'ai acheté les 4 écrous antivol après car il n'y en avait pas non plus

j'ai regardé vite fait sur la brochure, j'ai l'impression que même sur les Féline ils n'en mettent pas de série :(
 

bjr
je viens de prendre livraison d un 308 allure
est ce normal qu il y ai pas d écrous ou vis antivol de série ??

j ai cherché mais pas de trouver de rep satisfaisantes

d autre part je n ai pas de carte de garantie (style carte bancaire)
est ce normal ou bien c par ce que j ai souscris une extension de garantie
de 5 ans et elle arrivera après ??

merci de vos réponses
alain


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Pour les écrous, normal comme dit juste au-dessus, ça fait un moment déjà :sweat:

économie, économie.....

Pour la carte de garantie, ne t'affoles pas ça va venir ;) :D 15/20 jours de mémoire :lol:
 

Mois j ai recu ma 308 en septembre et toujours pas de carte et mon CC m avais dit qu il en fesait plus qu il le savait en becanne avec ton vin ou la plaque je sais plus
 


je sais pas si c'est la même chose mais comme j'ai acheter ma voiture pendant les jours TINTIN j'ai eu la garantit l'extension de garantit 5 and ou 50.000km offert. j'ai un contrat mais pas de carte
 

Bonjour,
Il y a un an en Belgique, lors de la réception de ma 308 les écrous anti vol étaient toujours livrés, mais plus les capuchons.
Mon père devrait prendre réception de sa 308 dans deux semaines, surprise !
 

voila la réponse officielle de Peugeot

Je vous remercie de votre mail du 10-11-2011, et de votre intérêt pour la Marque Peugeot.
L'ecrou antivol n'est pas de série sur votre véhicule et aurait du être pris en option si vous souhaitiez l'obtenir.
Concernant la carte de garantie, elle n'est plus obligatoire dans la mesure où la garantie peut-être vérifiée directement avec le numéro de série de votre véhicule dans les garages du réseau Peugeot.
 

L'option n'existe pas dans les catalogues Belge et Luxembourgeois. Donc avec un peu de chance... [:benigne:5]
 

:coucou:

L'ecrou antivol n'est pas de série sur votre véhicule et aurait du être pris en option si vous souhaitiez l'obtenir.

Pour moi ce n'est plus une option mais c'est devenu un accessoire

:bounce: :bounce: [:nono le bo:1]
 

Dans le catalogue accessoires, il existe bien pour la 308 cc sous la référence
9607 R5 (antivol de roue alliage) au prix de 42,70 €, mais pas pour la berline et le sw.
 

attention on parle de la carte "extension de garantie 5 ans" :D ;)


bjr

je suis nouveau sur le site. J'ai recemment commande une 308 feline 1.6 eHDI, et j'ai pris une extension de garantie 5 ans privilege. Il n'y a maintenant plus de carte distribuee, c'est le contrat qui fait foi, et le suivi infodu vehicule retrace les contrats souscrits pour le véhicule...
Je verrai bien a la reception de la 308...

par contre, il n'y a pas d'ecrou antivol... en accessoires peut etre. Y a'til possibilite de faire installer les surteintage des vitres arrieres comme on le voit sur la version GTI et Sportium... Ceci n'est pas accessible sur les versions allure et feline
merci