308 Allure (optionnée Féline) Gris Moka HDI 115

Truche

Membre
20 Novembre 2014
7
0
1
Bonjour,

Heureux nouveau détenteur d'une 308 importée d'Allemagne et achetée en CC Peugeot.

C'est donc une Allure toutes options sauf cuir et alarme avec jante 17 pouces.
Je l'ai depuis samedi dernier, elle avait 650km à la livraison (le commercial a roulé un peu avec pour se faire plaisir...) et a été mise en circulation en mai...

Bon vu le prix (26,5% de remise sur le prix du neuf), on va dire que ça ne me dérange pas trop!
C'est un vrai plaisir à conduire! Bonne tenue de route, le petit volant est vraiment sympa et quel silence!

Par contre j'ai quelque soucis avec le SAM (voir le sujet sur les problèmes de nos 308) qui va surement demander un petit tour au garage mais pour le reste nickel!

Une petite photo :

IMG_20141115_133301.jpg
 


:coucou: Bienvenue Truche, qu'elle a fière allure ta 308 en Gris Moka...

Je comprends ta bienveillance sur les quelques km supplémentaires au vu de la remise accordée...
 









Encore :bounce: ! :sol:

Tiens, tu a le pack électrique ? Je croyais que c'était pas possible sans la sellerie cuir ? ( différence avec l'Allemagne peut être ...)
 

Tiens, tu a le pack électrique ? Je croyais que c'était pas possible sans la sellerie cuir ? ( différence avec l'Allemagne peut être ...)

Oui c'était la bonne surprise, elle a les sièges massants et chauffants (mais pas le règlage électrique).
 

Effectivement, l'obligation de prendre le pack cuir pour avoir les sièges chauffants et massants est un choix marketing pour le marché Français.
 

Version belgo/luxembourgeoise permet également les sièges chauffant/massant sur le TEP.
Sièges chauffants que j'emplois régulièrement et massant employé sur long trajet autoroutier (sur des routes "tournantes" ca me perturbe :) )