Salut David !Non, elle ne vient pas d'Allemagne. C'est un modele PSA destiné à la martinique.
Et l'ecran est couleur d'origine. Car si c'était un LED, y'aurait pas le menu pour le choix de la couleur.![]()
Oui car tu veux dire que la couleur orange de l'ODB central au derrière le volant est inchangeable. C'est çà ?Elle est très jolie cette couleur, félicitations !!!
Par contre, c'est bizarre tes chiffres de plaques en WW ???
Restes à vérifier que tu auras bien une première main car on a toujours pas de réponse au sujet des véhicules allemands qui ont soi-disant une première immatriculation
[#ff0000]Sinon, sympa l'écran couleur, faudrait voir de nuit si ca s'accorde bien avec le reste de l'éclairage[/#ff0000]![]()
![]()

Jai vue une 308 Bleu Tauranga hier, alors que j'allais à la boulangerie. Elle plus bleu que ce qu'on voit sur les photos ici, je vous rassure. çà tourne pas vraiment vers le gris, mais plus vers un sombre, mais ce que je veux dire c'est qu'on voit bien que c'est un bleu.
Un bleu nuit en quelque sorte.
Sinon, pour l'écran à luminosité bleu, c'est magnifique.
T'as changé les LED ou c'est d'origine ?
Dans tous les cas çà m'étonnerai que ta 308 vienne d'allemagne pour une concession qui est aux antilles !
Non, elle ne vient pas d'Allemagne. C'est un modele PSA destiné à la martinique.
Et l'ecran est couleur d'origine. Car si c'était un LED, y'aurait pas le menu pour le choix de la couleur.![]()
salut ml-j972. Superbe photos ça fait plaisir ! Apparemment tu as fait teinter ta lunette arrière et tes vitres laterales arrières ? Tu l'as fait toi-même ou tu l'as fait faire ? Parce que si tu l'as fait toi, c'est propre et sans bavure. Des fois on voit des plis ou des bulles d'air quand le film est mal appliqué. Si on te l'a fait peux tu me dire si ils ont démonté les vitres pour le faire ? J'ai remarqué aussi que tu avais l'ODB de couleur bleu, est-ce une platinum qui vient d'allemagne ?
salut ml-j972. Pourrais tu me dire chez quel professionnel ou quelle société tu as fais teinté tes vitres ? En metropole ? Car cela m'interesse. Merci à toi....
Salut biquette. Je te remercie car cela m'interresse. Je suis à environ 80 km du luxembourg. Alors si tu peux me renseigner ça serait cool de ta part.... Merci d'avance. Steven
salut ml-j972. Pourrais tu me dire chez quel professionnel ou quelle société tu as fais teinté tes vitres ? En metropole ? Car cela m'interesse. Merci à toi....

Punaise. Vous lisez 1 phrase sur 2. Il habite en martinique. Il va pas aller en métropole faire teinter ses vitres.![]()
)salut ml-j972. Pourrais tu me dire chez quel professionnel ou quelle société tu as fais teinté tes vitres ? En metropole ? Car cela m'interesse. Merci à toi....