308 peinture métalisée

nelle

Membre
21 Avril 2009
22
0
0
bojour tout le monde

j'ai commandé une 308 premium 5 portes HDI bleu tauranga, qui arrive ds 10 jours!

alors, je suis peut etre une quiche, mais on m'a rien proposé en terme de la peinture métalisée...je croyais que ttes les couleurs etaient métalisées? maintenant sur leurs site je trouve que la peinture métalisée est en option sur ttes les finitions?! je suis bête

maintenant je dois m'attendte à une bleu tauranga opaque!!!! auriez vous une idée a quoi ca ressemble??

merci de vos réponses
 

Si tu as une bleu tauranga, elle sera forcemment métallisée. C'est pas indiqué sur le bon de commande?? Ou alors c'est un cadeau. ;) :chinois:
 

bah non, rien n'est indiqué...juste 308 Peremium, bleu tauranga! moteur etc ...et le prix, et l'avance...c'est qd même bizarrre! non?
 

Peut-être qu'ils ont oublié de te facturer la peinture métallisée ou je sais pas mais en tout cas, t'inquiètes, le tauranga n'éxiste pas en opaque. ;)
 

t'es sûr? j'ai également du mal à l'imaginer en opaque:) ca fera pas joli en tt cas!
je pense aussi qu'ils ont oublié, j'ai fais plein de sourir au vendeur, il a du se planter:)
merci phiw389
 

Le bleu Tauranga est métallisé, c'est certain. En opaque, y'a blanc et gris hurricane, c'est tout.
 

Le bleu Tauranga est métallisé, c'est certain...

Je confirme, j'en ai une dans le garage, et le Bleu Tauranga est bien une peinture métallisée. ;)
Bienvenue dans le club nelle ! ;)
 

je pense aussi qu'ils ont oublié, j'ai fais plein de sourir au vendeur, il a du se planter:)
merci phiw389

Je comprend alors, donc je présume que tu es une femme. Ou alors le vendeur est [:guerart:8] :whistle: :whistle:
 

bojour tout le monde
j'ai commandé une 308 premium 5 portes HDI bleu tauranga, qui arrive ds 10 jours!

Là déjà, un mec aurait dit quel HDI, 90, 110, 136

Si elle est commandée sur stock, le vendeur n'a pas oublié le prix de la peinture métal, puisqu'elle est déjà peinte ;)
 

en effet:)

tu présume correct Philw389, je ne suis pas un mec:)

donc la peinture métalisée en option ne s'applique pas à la bleu tauranga...c'est la fiche techinique qui doit etre fausse alors, parce que j'ai bien lu:
peinture métalisée (O) c-à-d option sur ttes les gammes
bizarrrrrre
 

elle est bien en option, cette peinture métallisée (indépendament du coloris), sauf sur la Féline ;)
c'est un oubli ou un cadeau ou une remise ou alors le prix indiqué tient déjà compte du prix de la peinture métallisée, et le vendeur n'a pas détaillé davantage (voiture en stock, donc tu la prends telle qu'elle est, avec ses options)