qui a la 308 prémium pack la moin chère?

steve de nantes

Peugeot Addict
1 Février 2008
47
0
0
123
:coucou: bonjour a tous! jaimerai comparer les prix de toutes les 308 PP hdi de ce sites!
pour voir les diffèrençe de prix entre les mandataires?

moi je vous donne le prix de ma 308PP 110 cv hdi que j'ai commander le 15 février et elle vient d'allemagne et mon mandataire est atlantic import.parcontre j ai tous de série sauf le radar de recul AR et le détecteur de sous gonflage.

couleur: rouge babylone
intérieur: bi ton crege et hawana
option: peinture métalisé
jantes 17 pouces rinjani
prix: 21200E hors frais de déparafinage et pose de plaque qui est de 187E

voila dit moi ce que vous en pensé? et dites moi vos prix merci :chinois:
 



moi 24240€ via un mandataire
308 1.6hdi110 PP
+ jantes 18
+ xénon
+ alarme
+ ESP
+ perla nera métal
+ radar recul avant (au cas ou je reculerai en avant) :confused:
 


Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai payé 21900€ tout compris ma 308 HDI 136ch Premium pack
couleur: noir
option: peinture métalisé
jantes 17 pouces rinjani
 


salut
pour la meme chose que toi mais en plus le radar de recul ar je suis 500 € moins cher et hors bonus
fait attention avec atlantic import je les avait contacter et la voiture qui devait etre arriver depuis un mois au moment au je les avais appelez n'était toujours pas rendu
 

salut
pour la meme chose que toi mais en plus le radar de recul ar je suis 500 € moins cher et hors bonus
fait attention avec atlantic import je les avait contacter et la voiture qui devait etre arriver depuis un mois au moment au je les avais appelez n'était toujours pas rendu

merci de ton info mais ta voiture tu l avait commander quand? et tu la reçu? et ta eut combien de délai en tout?
 

je l'avais commandé fin janvier et je l'ai eu au 15 mars
mon mandataire avait fait une recherche pour trouver un vehicule correspondant a mes attentes
je suis content d'etre passé par un mandataire quand je vois la différence de prix avec une concession le mien est super serieux et pro
 

J'ai vu ses offres sur ebay. Il a une platinum mais elle est pas donnée et je doute qu'elle soit en stock.
Son annonce est pas claire, c'est marqué voiture d'occasion puis jamais immatriculé puis immatriculé. On sait finalement pas trop ce qu'il vend.
 

ok donc c est bien atlantic import que ta choisit? a c que je vois t'a pas attendu longtemps entre la commande et la livraison!!!! et t ai de nantes ta pas des photos de ta 308 pour voir ce que ça rend?
 

nan je suis pas passé par atlantic import leur delais etaient trop long et j'avais plus de vehicule car le mien était vendu pour la photo du doit voir sous mon profil
 

pour ma part 22200 euros premium pack 136 cv gris schark
radar avant et arriere jbl superverrouillage est jante 17 rinjani
 


308 PP Gris Shark (seul option la peinture métal).

21 213 tout compris (plaque, livraison déparinage, ...)
 


Salut :coucou:
Pour moi 24607 € Chez Peugeot [:203-207:1]
308 1.6hdi 110 PP Rouge Babylone B M 5
Pack Vision
:bounce:
 

écoutez tous ce qui va suivre:si je compare entre nougo et moi

lui paie 24607 € pour une Premium Pack 1.6 110 Hdi avec pack vision
et moi pour 24240 € j'ai le même moteur, la même finition, mais le fait de passer par un mandataire j'ai pu prendre en plus: pack vision (comme lui), radar avant, alarme, jantes alu 18, ESP...
sacrée différence moi je trouve!

j'attends vos commentaires...
 

bonsoir à tous !

plus que deux semaines à attendre avant de se faire livrer la belle 308 PP hdi 110ch !
Pour la modique somme de 20000€ tous rond !
 

Et moi pour 24960 €, j'ai eu droit à une premium pack hollandaise HDI 136 sans radar de recul et jantes 16, mais j'ai prix le cuir noir, les jantes 18p, les xénons directionnels, le bluetooth, le kit JBL, la peinture métal et l'alarme ...
 

bonsoir,
pour moi, la facture séléve à 20500 euros pour une PP HDI 110 avec
peinture métal
jantes alu 17 rinjani
esp.
j'ai eu un message de mon mandataire et elle devrait arriver sur mulhouse la semaine prochaine. :bounce:
 

Et moi pour 24960 €, j'ai eu droit à une premium pack hollandaise HDI 136 sans radar de recul et jantes 16, mais j'ai prix le cuir noir, les jantes 18p, les xénons directionnels, le bluetooth, le kit JBL, la peinture métal et l'alarme ...
Sur la version NL tu n'as pas la calandre de chromée..? C'est pas de série sur la P. Pack (c'est xt chez les NL..non..?)
 

Alors c'est bien xt (premium pack en france) et j'ai le pare choc avant dynamique comme les premium pack et feline francaise ;) la grille d'aération est plutot grise avec un liseré de chrome autour et pas toute chromée comme le futur pare-choc sport de la thp 175 ;)
 

Merci pour ta réponse, je pensais que l'avant d'une premium pack était comme sur cette belle auto rouge : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/profiter-venez-rouge-sujet_565_1.htm
 

Merci pour ta réponse, je pensais que l'avant d'une premium pack était comme sur cette belle auto rouge : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/profiter-venez-rouge-sujet_565_1.htm



Je te confirme que ma belle rouge est bien une premium pack et que c'est bien cet avant là d'origine...
 

Oui c'est bien ce pare-choc là, mais la grille n'est pas chromée, elle est plutôt grise clair ;) c'est la photo qui rend comme ca ;)
Image009.jpg
 


ok je pensais que l'avant était comme sur ma 307cc avec des petite barrettes chromée..