donnez un défaut et une qualité a votre 308...


+ ma meilleure voiture depuis 35 ans de conduite
- l'embrayage je trouve .........mais c'est ma premiere diesel , le couple est vite la ......j'ai l'impression qu'il patine qq fois surtout quand il est sollicité dans les bouchons
(40000 km )

:confused: :confused:

c'est une qualité de la 308 [:phoenix 69:6]
 



Je viens de passer d'une Confort Pack VTi 120 (30000 km) à une Premium pack VTi 120.

Pour les deux : qualité : esthétique intérieur et exterieur, voiture très fiable. Aucun soucis en 2 ans, hormis le niveau d'huile à refaire tous les 8000 km.
défaut : amortisseurs trop durs

Plutôt sonore sur la Confort Pack, le VTi 120 est beaucoup plus discret en finition Premiulm Pack.
La surprise, c'est l'insonorisant sous le capôt en finition Premium et absent en Confort Pack.
Idem joint au niveau des portières en Premium Pack, pas de joint en Confort Pack.
 

Bonjour,

Possesseur d'une 308 hdi 1,6 110ch FAP Premium Pack

Défauts : Prix de vente et distribution à refaire à 60000km au bout de 3 ans :pfff: !
Qualité : tenue de route et jolies couleurs de peinture au catalogue
 



+ Moteur toujours disponible
+ Confort conduite/habitacle
+ Esthétique

- Rayon de braquage
- Volant de base moche
- Prix (achat et entretient chez peugeot)
- (Pour nos ainés, pas de pb pour moi) Seuil de chargement du coffre trop haut
 

Le moins aussi c'est cette petite vitre que l'on peut facilement péter pour avoir accès à la poignée directement. C'est très bien pensé....
 

Le moins aussi c'est cette petite vitre que l'on peut facilement péter pour avoir accès à la poignée directement. C'est très bien pensé....
Vive le super-verrouillage... Pas idiot Peugeot pour facturer une option en plus ;)
 

Le moins aussi c'est cette petite vitre que l'on peut facilement péter pour avoir accès à la poignée directement. C'est très bien pensé....

Ayant expérimenté à mes dépens cette anomalie, j'ai fait installer une très bonne alarme seconde monte, bien meilleure que celle d'origine peugeot...
 

:coucou:
Est-ce que cette manip' fonctionne sur le WIPNav?
Je serais curieux de tester, et surtout d'avoir la manip :)
Absolument pas...

Seuls les RT4/RT5 sont facilement bidouillables. Depuis, PSA a "reserré la vis" fortement...
 

Le moins aussi c'est cette petite vitre que l'on peut facilement péter pour avoir accès à la poignée directement. C'est très bien pensé....

oui moi une fois aussi la vitre quand y a personne dans la voiture , quand t'es dedans c'est la grande vitre qui part , je vous conseille amplement le feuilleté pour les vitres lattérales , cela vaut le coup en option .........ma prochaine
 


Qualité: Confortable (vachement plus que ma précédente Leon!!)
Défaut: Interieur un peu fade :/

Vti 120
Perso, j'aime bien l'intérieur, surtout comparé aux intérieurs Renault (plastiques en toc...) :lol: