présentation de ma 308 2.0 bluehdi 150. féline

underworld67

Membre
19 Janvier 2017
20
0
1
124
bonjour à tous je suis nouvellement inscrit je vous présente ma 308 2.0 bluehdi 150 féline bvm6 noir perla que j' ai depuis début octobre 2016 , elle à 16000 km et je l' ai acheter à 8400 km : elle a en option la roue galette et la peinture métallisée. je suis très content de la voiture ( j' avais avant une c3 1,6 hdi 110 cv ) je vous donne mes impressions avec 3 mois d 'utilisation : la voiture est très confortable et silencieuse , peu de bruits d' air par comparaison à mon ancienne c3 , elle est nerveuse et la tenue de route est parfaite et le freinage puissant et facile à doser , j' ai pris la finition féline pour avoir beaucoup d' équipements , j' apprécie l' écran tactile qui est plutot réactif et le bluethot que j' utilise beaucoup en streaming avec mon téléphone et je suis content de la qualité de son qui est bien meilleure qu' avec la radio : j' utilise l' application hotmixradio et j' ai paramétrer la meilleur qualité possible ( 320 kbps ) , le grand écran tactile et l' écran couleur 3,5 entre les 2 compteurs je le trouve très pratique pour l' indication du gps et de la vitesse digitale ) et j' adore le toit en verre panoramique qui apporte beaucoup de luminosité dans l' habitacle .
j' aime aussi les sièges et la qualité des matériaux et le petit volant qui braque tres bien ( ma c3 avec un grand volant qui avait un tres grand rayon de braquage... )
pour les points négatifs :
- la boite de vitesse est accrocheuse surtout à froid et surtout en 2 et 3
- reservoir adblue déformé et changé le 22 décembre entièrement pris en charge par peugeot et meme le remplissage du réservoir après réclamation .... )
- le smeg+ pas très pratique pour certains réglages de plus la résolution n' est pas terrible et sur tout l 'impossibilité d' utiliser mirror screen avec le téléphone
- la peinture est très fragile et laisse des micro rayures très facilement
- un bug avec la pression des pneus
- la 308 est large et il faut faire attention avec les portières
- le 2.0 bluehdi est un peu bruyant en accélération
- le régulateur de vitesse actif que je n' aime pas du tout

2.jpg


3.jpg


4.jpg


j' apprécie tellement ma 308 que j' ai commander une 308 gt 2.0 bluehdi 180 avec beaucoup d' options voila pour ma présentation
 

Bienvenue sur FP ;)
Je suis d'accord avec toi pour le régulateur adaptatif que je ne trouve pas non plus très réactif.
Mais tu peux l'enlever via le SMEG.
 

Bienvenue sur FP ;)
Je suis d'accord avec toi pour le régulateur adaptatif que je ne trouve pas non plus très réactif.
Mais tu peux l'enlever via le SMEG.

tout dépend de l'année de la voiture Jojo .

sinon bienvenue underworld67. trés belle voiture évidement :D
 

merci mais ma future 308 sera encore mieux elle aura toutes les options qu' il me manque : sieges en cuir chauffants et massants, pack assist avec caméra de recul , pack denon , alarme ect... ma féline est de juin 2016
 

petite question comment faire pour mettre dans les messages la presentation exemple pour jl06 ex 3008 110 hdi pp c est renseigner dans le profil ?
 



comment tu as fais pour écrire le résumé de tes voitures dans une réponse par mail j' ai activer la signature mais je fais comment pour rentrer les données ?
 

re oui je suis du 67
pour écrire le résumé tu vas dans "profil" et ensuite dans "informations relatives au forum"