Ma 308 GT Line Bluehdi 150!

xppilote

Membre
2 Avril 2013
18
0
1
Bonjour à tous!

Moi c'est Peter, 31 ans, possesseur d'un Rcz hdi gris haria quasi toutes options, mais arrivant déjà à 120000 kms, je voulais changer pour plus de polyvalence malgré le fait que j'adore mon rcz! :(

Cherchant d'abord une bonne occase, mon "petit" concessionnaire du coin m'a fait une très bonne offre... Et j'ai craqué! :whistle:

Donc 308 Bluehdi 150 GT Line avec en options :
-peinture Blanc nacrée (hésitais avec rouge ultimate)
-jantes 18 + kit
-toit panoramique
-pack Denon

Elle devrait arriver mi avril... Que Ca va être long! Je suis déjà impatient! :bounce: lol
Bonne route et à bientôt!
:coucou:
 







yeahhhh une de plus moi j'attend la mienne avec presque la même configue qui devrait arrivé d'ici quelque semaine ;)
 


Petite question, aurais je une antenne courte ou longue?!

Je vois certaine GT line avec des longues et d'autres courtes...
 

Salut,

Sur GT Line, l'antenne est fonction du pavillon:
Toit panoramique = antenne courte
Toit normal = antenne longue

Il est possible d'acheter l'antenne courte à part ;)
 

Et la réception radio avec l'antenne courte ça donne quoi?
Car la mienne équipée d'une antenne longue c'est vraiment pas terrible (je compare avec mon ex 3008)
D'ailleurs pourquoi 2 types d'antennes sur un même modèle? Quel rapport avec le toit panoramique?
Ceci dit je trouve ces antennes pas très jolies et leur suppression ne serait pas un mal!!
 


Perso j'écoute uniquement de la musique via clé usb, donc je n'ai jamais vraiment écouté la radio avec l'antenne courte. Habitant en région parisienne, les quelques secondes de radio que j'ai pu entendre avait une bonne réception