308 BVA BMP6 ne passe plus les vitesses Boite defaillante

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Jade vicentini, 26 Août 2018.

1. Jade vicentini

Jade vicentini Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous , nous avons une 308 de 206.000 km, depuis 1 semaine le message "boite defaillante" s affiche sur le tableau de bord.

Surprise quand j 'ai voulu prendre la voiture, je la demarre, je mets donc en N, puis je mets en A elle passe la 1ere une fois sur 12, et impossible de passer ou repasser une vitesse.

Mon mari a débranché la batterie, N, 1ere je freine et re impossible de passer les vitesses.

En mars 2016 , 190.000km, casi meme soucis, le garage avait changé le faisceau electrique, car probleme d alimentation pompe et circuit electrique groupe hydraulique.

Apres passage au diag, le code erreur P0948 commande du moteur electrique de l unité de pompe, court circuit à la masse , ou circuit ouvert, Permanent.

Mais qu'est ce que ca veut dire ?

308 1.6 HDI 110 FAP PREMIUM BMP6

Véhicule acheté en 2014, toujours entretenu avec carnet entretien.

2. rere

rere Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2003
    "J'aime" reçus :
    12
    picard60 aime votre message.
  3. Jacky_griffe

Jacky_griffe Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2005
    "J'aime" reçus :
    41
    Ce n'est pas la bonne section, mais je pense qu'il faudrait faire un apprentissage des adaptatifs

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification