308 confort pack

something_else

Membre régulier
29 Mars 2011
30
0
0
123
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et bien tenté par l'achat d'une 308 pour changer ma ptite 206 :)

Que pensez vous de la finition confort pack ? On me l'a propose en version hdi 112ch avec quelques options sympa en plus (toit ouvrant, clim bi zone, jantes, etc.)
J'ai l'impression que cette finition n'existe pas en France par contre... je ne la trouve pas sur le site "officiel"

Et sinon est ce que qq'un a déjà eu des soucis avec l'entretien d'une voiture achetée chez un mandataire ?

Merci et @++
Se
 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et bien tenté par l'achat d'une 308 pour changer ma ptite 206 :)

Que pensez vous de la finition confort pack ? On me l'a propose en version hdi 112ch avec quelques options sympa en plus (toit ouvrant, clim bi zone, jantes, etc.)
J'ai l'impression que cette finition n'existe pas en France par contre... je ne la trouve pas sur le site "officiel"

Et sinon est ce que qq'un a déjà eu des soucis avec l'entretien d'une voiture achetée chez un mandataire ?

Merci et @++
Se


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

par contre, tu es sur pour le toit "ouvrant" :confused:
 


aux temps pr moi.... il s'agit d'un toit panoramique :)
(mais effectivement je pensais qu'il s'ouvrait...)
 

Salut et bienvenue!
La finition Confort Pack avec toit panoramique, jantes alliage léger et clim bi-zone, c'est pas mal du tout! ça ressemblerait presque à une finition Premium Pack...
 

Ce que je trouve bizarre, c'est que je n'ai aucun souvenir de la disponibilité du toit panoramique sur les Confort Pack, françaises du moins ...
et en effet le 1.6 HDi 112 FAP est indisponible sur ce niveau