308 diesel ou essence

2l HDI 136cv pas assez de kilomètre pour en tirer de vraies conclusions mais alors quel bonheur à conduire!!!!
 

Oui Laplume, je suis super content de ma titine...mis à part peut être pour la consommation...je suis à 5,8 litres....mais je fais souvent de petits trajets...
 

bonjour moi . jais une 308 1,6l hdi 110ch premium .et elle a 11268km .elle marche merveilleusement bien . sauf quelle que soucie au niveau de mon tableau de bord .témoin préchauffages moteur ne fonctionne pas . compteur kilométrique journalière. la mise a zéro impossible et pourtant jais reste appuyer sur le bouton aux moins 20 seconde .information entretien ne fonctionne plus .
 


1.6L THP 175, 3700km, 8.8L en urbain, 7.3L sur autoroute, en dessous encore sur route. mais la conso commence à grimper un peu car je résiste à tout sauf à la tentation :D
 

Pratiquement la même que couenne. Mon ODB m'affiche 8.6 sur environ 4500 km. Mais faut rajouter un bon 1/2 litre d'erreur (ma moyenne calculée sur la base des premiers pleins est de 9.3).
 

bonjour moi . jais une 308 1,6l hdi 110ch premium .et elle a 11268km .elle marche merveilleusement bien . sauf quelle que soucie au niveau de mon tableau de bord .témoin préchauffages moteur ne fonctionne pas . compteur kilométrique journalière. la mise a zéro impossible et pourtant jais reste appuyer sur le bouton aux moins 20 seconde .information entretien ne fonctionne plus .


Préchauffage ????

Pour les autres points fait le necessaire au plus vite auprès de ta concession, la garantie ça passe vite.
 

1.6 Vti 120
14 000 km.

Au niveau du moteur, rien à redire. Pour un 120 CV essence atmo, il est est pas mal.
 


ah bon, toi aussi tu trouves :D

surtout que vu la route que je prends, je pourrais rouler au diesel, ca ne ferait aucune différence :/ (autoroute 100/110/130 à 80%, très peu de ville). Aucun plaisir particulier.

mais le "diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout :eek: " :D

Si je roule en essence c'est pour une raison économique :eek: (1.25 € le litre de SP95 :D )