308 diesel ou essence

zbond

Peugeot Addict
10 Juillet 2007
130
0
0
Bonjour, a tous j'aurai voulu connaitre votre opinions, essence ou diesel que choisir pour une 308, en sachant que le 175ch sort en mars...
 

Sujet déplacé.
Les membres vont te demander de donner plus de détails. Essence ou Disel, c'est en fonction de ta conduite, du nombre de kilomètres etc...
 


Bonjour, a tous j'aurai voulu connaitre votre opinions, essence ou diesel que choisir pour une 308, en sachant que le 175ch sort en mars...

A paartir de 25OOO KM / an : diesel.
 


Je fais 30000 km/an et j'ai choisi le THP 175. Juste parce que l'automobile doit rester un plaisir :chinois:

Tu veux qu'on te conseille ou tu veux juste qu'on donne notre avis sur les moteurs?
 


Bonjour à toi zbond,

Après tout dépend de ton budget pour l'achat, l'assurance....

Perso j'ai pris le THP 150ch et je regrette pas (environ 15 - 18 000 km/an)
 



essence ou diesel ?


j'ai toujours roulé en diesel pour l'instant j'aime bien j'ai eu l'occasion d'essayé une bmw 320i c'etait un autre plaisir de conduite , se que j'aime dans les essence c'est qu on peut facilement monté dans les tour et j'aime le ronronement des essence ,qu 'avec des diesel c'est pas pareil et monté trop souvent dans les haut tour c'est a deconseillé sauf si tu veux passé ta vie au garage^^ maintenant niveaux budget je prefere les diesel surtout au prix de l'essence de maintenant :mad:



essence ou diesel ? a toi de choisir c'est un choix personel :)
 

essence, même avec 30 000 km/an.

alors, si je roule moins, aucune chance que je roule en diesel :D
 


j'attends qu'elle sorte en BVM6 (et repasse sous 165g) pour en prendre une.

j'adore rouler, mais contrairement à 407-SW-XS, je déteste le racket.
Et pour moi, cette foutue eco-taxe de @#§|¢, c'est du pur racket...
 

oki merci a tous et en plus avec le moteur fait en cooperation avec BMW sa doit etre bien...

Et c vrai le bruit du diesel ce n'est pas sa.
 

j'adore rouler, mais contrairement à 407-SW-XS, je déteste le racket.
Euh, je n'aime pas non plus ca, mais je ne suis pas décider à faire une croix sur le modèle que j'ai en tête juste à cause d'une foutue taxe :non:

J'ai simplement accepté et au moins je me fais plaisir au volant et je pollue à 180 g/km :D
 

oki merci a tous et en plus avec le moteur fait en cooperation avec BMW sa doit etre bien...
J'ai essayé le THP en 150 chevaux et c'est vraiment sympa comme moteur :chinois:

En général, quand BMW s'en mêle, c'est pas pour bacler le boulot.
 


Euh, je n'aime pas non plus ca, mais je ne suis pas décider à faire une croix sur le modèle que j'ai en tête juste à cause d'une foutue taxe :non:

J'ai simplement accepté et au moins je me fais plaisir au volant et je pollue à 180 g/km :D

une fois, ca ne m'aurait pas dérangé.
mais annualisée, ca me fait ch**r de la payer... (si ca passe à 200€ avec la BVM6, pourquoi pas...et s'il y a une BMP6 un jour, ce serait encore mieux)