[308] Ecrous antivol




Ils étaient de série sur la mienne (premium de 2008), mais je les ai vite virés, car après 2-3 demontages, ils se sont vite abimé. Leur qualité est vraiment nulle !
Pas cassé un seul en 6 ans sur feu ma 307cc (ce sont les mêmes que sur 308).
 

J'insiste sur mon expérience avec les écrous antivol d'origine Peugeot, n'en déplaise à ceux qui les trouvent géniaux.
D'origine, les écrous antivol de ma Féline ressemblaient à ça :
peugeot.jpg1..jpg

Après deux ans de bons et loyaux services pour les changement été/hiver des pneus par des professionnels, les ergots se sont tellement déformés qu'il était impossible de défaire deux boulons. L'adaptateur a aussi lâché en perdant une des tiges métalliques. La surface de contact Adaptateur / Boulon est minimale...
 

la nouvelle allure des écrous antivol me convient bien mieux:
peugeot2.jpg

Là au moins y une belle surface de contact. J'espère qu'il tiendront pour la durée de vie de ma 308...
 


J'insiste sur mon expérience avec les écrous antivol d'origine Peugeot, n'en déplaise à ceux qui les trouvent géniaux.
D'origine, les écrous antivol de ma Féline ressemblaient à ça :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/27850/peugeot.jpg1..jpg
Après deux ans de bons et loyaux services pour les changement été/hiver des pneus par des professionnels, les ergots se sont tellement déformés qu'il était impossible de défaire deux boulons. L'adaptateur a aussi lâché en perdant une des tiges métalliques. La surface de contact Adaptateur / Boulon est minimale...
Sur la Citron de mon épouse nous les avons simplement supprimés après qu'un garagiste nous a immobilisé la voiture une semaine suite à la casse des ergots d'un des écrous.
 

:coucou:
Une recherche avec Google fait montrer que la plupart des fournisseurs d'écrous antivol sont sur eBay, les prix vont de 14,90 à 16,90 € le jeu (camelote)
 

:coucou:
Une recherche avec Google fait montrer que la plupart des fournisseurs d'écrous antivol sont sur eBay, les prix vont de 14,90 à 16,90 € le jeu (camelote)

:coucou:

Pour mémoire chez Mr Pigeot pour la ref 540609 clé anti-vol est à 55,29€ HT soit 66,13 TTC ;)

Je pense qu'une grosse partie du problème vient aussi de là :spamafote: quant à la tenue de ces clés anti-vol :mad:

comme dirait l'autre : "n'en déplaise à certains qui trouvent que c'est de la M****e :D :lol:

Quand on achète de la M...., ça reste de la M..... :D
 

questions subsidiaires :
ou les as tu achetés et le prix et marque
Merci


voilà :D toute la question est là :D comme dit manec de la M........, ça reste de la M....... :lol: :lol: :lol:

typiquement français, on veut le beurre, la crèmière, etc, etc, etc..............

tout pareil que les Kits HID............... [:guerart:3]

[:adri:1]