Ecrous antivols 308

macgivre1

Peugeot Addict
12 Janvier 2008
72
0
0
Bonjour,


Je dois être livré de ma 308 Féline en février et j'aimerais savoir si les écrous antivols sont fournis avec la voiture ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses.
 

J'ai questionné mon concessionnaire à ce sujet et OUI, la voiture est équipée de 4 boulons antivol (1 par jante alliage). Un unique écrou de démontage est fourni (c'est normal). Voila.
 


2 c'est mieux qu'un mais les autres marques font pareil...
(J'ai un monospace Toyota, j'ai du acheter les 4 boulons antivol car ils n'étaient pas fournis au départ et il y avait 1 seul écrou de démontage).
2 clés je veux bien, mais 2 écrous, il faut être vraiment distrait pour le perdre (je le laisse DANS la voiture, petite place dans un coin sous le plancher du coffre).
 

2 c'est mieux qu'un mais les autres marques font pareil...
(J'ai un monospace Toyota, j'ai du acheter les 4 boulons antivol car ils n'étaient pas fournis au départ et il y avait 1 seul écrou de démontage).
2 clés je veux bien, mais 2 écrous, il faut être vraiment distrait pour le perdre (je le laisse DANS la voiture, petite place dans un coin sous le plancher du coffre).


1) Quand j'ai commandé ma féline mi-octobre, ils étaient de série mais le commercial m'a dit que ça allait être supprimé (info / intox ???). D'ailleurs, il y a déjà un topic sur ce sujet là.

2)Shaman, comme la majorité des gens (moi le premier) si tu laisses la douille dans ta voiture, il suffit de se servir dans ton coffre et démonter tranquilement les jantes (c'est arrivé à qqu que je connais) Et les malfrats connaissent bien les planques... Donc idéalement, ne pas laisser la douille dans la voiture mais l'avoir toujours sur soit.
 




2 c'est mieux qu'un mais les autres marques font pareil...
(J'ai un monospace Toyota, j'ai du acheter les 4 boulons antivol car ils n'étaient pas fournis au départ et il y avait 1 seul écrou de démontage).
2 clés je veux bien, mais 2 écrous, il faut être vraiment distrait pour le perdre (je le laisse DANS la voiture, petite place dans un coin sous le plancher du coffre).

oui et 4 alors c'est mieux
 

Uhmmm en meme temps je pense que si quelqu un desire vraiment voler des jantes, je crois que le système antivol il en aura meme pas besoin. Ce genre de mec connait les trucs pour passer par dessus le probleme si il arrive pas avec son propre systéme.
 

Il faut arrêter le délire qui consiste à exiger autant d'ecrous antivol que de boulons antivol... à ce compte là, pourquoi pas 100 ? C'est vrai on peut les perdre ! Avec 100, on est tranquille au moins trois mois...
Sans blague, rangez l'unique ecrou antivol en le considérant comme précieux et vous ne le perdrez pas.
Vous perdez votre carte d'identité ? pas moi.
 

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de confier quelque chose d'aussi précieux à sa femme.

Parce que si on perd sa femme... :whistle:
 

On ne prête ni un livre, ni une voiture, ni une femme.
On te les rend sales, abîmés ou avec du jeu.
(quand on te les rend !)