Ecrous antivols

simph59

Membre
20 Novembre 2007
23
0
1
123
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si la 308 est livrée d'office avec des écrous antivols ou pas ?
Je pense notamment pour les jantes 17' de série sur la 308 Féline.

Merci d'avance
 

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si la 308 est livrée d'office avec des écrous antivols ou pas ?
Je pense notamment pour les jantes 17' de série sur la 308 Féline.

Merci d'avance

Méme question pour moi mais les jantes 18" sur féline toujour merci...
 



oui les 16 sont aussi equipé d'ecrou antivol ainsi que de cache ecrou.
 

Petite info à confirmer....

Quand j'ai passé commande de ma féline (13/10/07) j'ai demandé s'il y avait des ecrous antivol. Le commercial m'a dit que oui mais que par contre avec l'augmentation de tarif du début novembre, la mise en série de ces ecrous antivol allait être supprimée.

Alors a t'il dit vrai ? j'espère que non ça serait vraiment mesquin !
 


J'ai demandé confirmation à mon revendeur Peugeot et il y a bien des écrous antivols et des caches écrous en tout cas sur les jantes 17 pouces de la féline à la date d'aujourd'hui
 

J'ai demandé confirmation à mon revendeur Peugeot et il y a bien des écrous antivols et des caches écrous en tout cas sur les jantes 17 pouces de la féline à la date d'aujourd'hui

Oui donc si elle sont sur les 17" cela m'étonnerait qu'il n'y en ai pas sur les 18" donc...merci a toi
 

Avec ma 308, j'ai eu une seule clé de roue antivol (j'en avais 2 avec la 307, pas intérêt à la perdre...) et mon vendeur m'a aussi dit que ça allait être supprimé ! Donc comme ça les jantes alu pourront être piquées sans problème ! M. de chez pijot, vous êtes nuls !!! :mad:
 

Ben il faudra encore acheter ça de plus à l'achat... :pfff: Moi j'espere que je pourrai récuperer les antivols de la 307 quand je changerai d'auto... :sarcastic:
 

Sur 207, il y avait au début une seule clé de roue antivol, puis ils sont revenus dessus pour en fournir deux, il avait trop de souci avec.
 

Avec ma 308, j'ai eu une seule clé de roue antivol (j'en avais 2 avec la 307, pas intérêt à la perdre...) et mon vendeur m'a aussi dit que ça allait être supprimé ! Donc comme ça les jantes alu pourront être piquées sans problème ! M. de chez pijot, vous êtes nuls !!! :mad:

Je n'en ai pas eu d'origine sur les 16" de ma 307 en 2003, donc j'en ai acheté en pièces détachées dès le premier jour (20 ou 25€).

Mais avec ce jeu, je n'ai eu qu'une seule clé... :ange:

Moi aussi, j'ai bien l'intention de les récupérer pour les refourguer sur ma 308. C'est compatible, ça, au moins ? :confused: :ange:
 


Une seule clef sur mes écrous pour roues 18 pouces ;)
Je cherche à en racheter un deuxième jeu, on est jamais trop prudent mais ca existe pas encore en accessoires .. Va falloir que je trouve la ref dans le service box si ca continue ... :(
 

Une seule clef sur mes écrous pour roues 18 pouces ;)
Je cherche à en racheter un deuxième jeu, on est jamais trop prudent mais ca existe pas encore en accessoires .. Va falloir que je trouve la ref dans le service box si ca continue ... :(


Salut Seb......
la ref peugeot et 5406 09
 

Merci totoche 54 je vais dès demain en commander car je trouvais pas sur le service box il marché pas tout à l'heure Merci encore.
Ps: c'est la même référence pour toutes les tailles de pneus? moi je vais réceptionner une féline avec jantes alu 17"
 

:coucou: depuis 2 ans maintenant il ne donne qu un seul écrou pour les jantes avant il y en avais toujours 2 :chinois:
 

:coucou: depuis 2 ans maintenant il ne donne qu un seul écrou pour les jantes avant il y en avais toujours 2 :chinois:


Bonsoir à toutes :coucou: & à tous :coucou:



Oui plus qu'un seul écrou :mad:

Que font il du deusieme ou PSA n'achète qu'un :confused:
 

Quand vous parlez d'un seul écrou, il s'agit de la piece qui permet de dévisser l'antivol c'est ça ?? :whistle:
 



Une question peut être idiote, il est donc possible de commander un écrou de remplacement ?
Par contre dans ce cas là n'importe qui peut en acheter à moins que ce ne soit spécifique au véhicule et donc chaque écrou différent.
Je m'explique si les écrous on une seule référence qu'est ce qui empêche le voleur de l'acheter pour commettre son larcin dans le cas où il s'agit d'un seul et même modéle commun à tous les écrous Peugeot ?
Dans l'attente de vos éclaircissements...
 

Il n'y a pas une douille pour tous les écrous antivols mais plusieurs douilles pour plusieurs séries d'écrous donc à moins de commander toutes les références... ou qu'il ai un coups de chance.
Mais ne t'en fait pas ils ont d'autres moyens s'ils venlent vraiment les jantes.
Dans le cas des ecrous antivols "1er prix", c'est plus pour retarder ou dans le meilleur des cas les persuader d'aller faire la voiture d'à côté qui sera plus facile. Domage pour le voisin :d
 




Oui je le sais mais moi je veux un jeu d'écrous antivol numero 2 avec une douille diffèrente ...
 

Oui je le sais mais moi je veux un jeu d'écrous antivol numero 2 avec une douille diffèrente ...

Ah bon, mais pourquoi faire sans indiscrétion, car il est interdit de monter deux jeux d'écrou antivol sur une même voiture (svp ne me demandez pas le texte de loi :D )