308 féline

Flocox74

Membre
30 Janvier 2018
18
0
1
Bonjour, Florian de Vendée.
Je récupère ma voiture cet après-midi, il s'agit d' une 308 féline blanc nacré. :bounce:
Photos à suivre...
À + :coucou:
 







Failli acheté une féline grise artense en novembre, précédents véhicules, un Touran 1.6 tdi 105 ,
une passat break 2.0 tdi 140 ( jeune enfant et gros chien...), Une A4 break tdi 130 ( gros chien...), une 307 Sw hdi110, une golf 3 gttdi 90,.sinon depuis presque 20 ans toujours une Cox dans le garage et des motos....voilà...voilà...
 







ma SW à 3 ans et 130 000 kms, la traverse est d'origine et ne fait pas de bruit. il c'est vendu plus d'1 million de 308 II depuis fin 2013 et toutes n'ont pas été touché par le problème de traverse.
 



20180202_115559.jpg1..jpg
 








Désolé, je vais surement poser une question bête.....
Au démarrage, j'ai un panneau rond blanc cercle rouge avec 3 petits traits qui s'affiche sur l écran entre les 2 compteurs sur la droite....Je ne trouve pas ce que c'est....
 

bonjour,

normalement si tu est à jour sur le GPS cela indique la limitation de vitesse enregistrer sur le GPS il me semble....

Cordialement.
 

C'est par GPS ? Il me semblait que c'était via la caméra derrière le rétro intérieur qui lisait les panneaux ?

Enfin le panneau dans ton compteur et les 3 traits veux dire que la ou tu es, la voiture n'a pas trouver la vitesse autorise. Normal au démarrage si tu es pas sur la chaussée ou si tu n'a pas croisé de panneaux
 


C'est par GPS ? Il me semblait que c'était via la caméra derrière le rétro intérieur qui lisait les panneaux ?

Enfin le panneau dans ton compteur et les 3 traits veux dire que la ou tu es, la voiture n'a pas trouver la vitesse autorise. Normal au démarrage si tu es pas sur la chaussée ou si tu n'a pas croisé de panneaux

:coucou:

je ne comprends pas ce que tu veux dire

la 308 est de 2014 donc il n'y a pas de caméra derrière le rétro intérieur ( ou alors mon commercial m'aurait caché cette info :eek: )

perso je pense plus au fait que " Des ZARs ont été installées ".

maintenant je me trompe peut-être