308 féline

:hello:

je ne comprends pas ce que tu veux dire

la 308 est de 2014 donc il n'y a pas de caméra derrière le rétro intérieur ( ou alors mon commercial m'aurait caché cette info :o )

perso je pense plus au fait que " Des ZARs ont été installées ".

maintenant je me trompe peut-être
Sur la restylee, il y en a une qui sert pour le détecteur d'endormissement et au maintien de voie. Dans La brochure , il est question que la voiture "reconnaît les panneaux" et au vue de certaines erreurs qu'elle fait, oui elle les lit.

Ca devait peu etre pas exister sur la non restylee... sur mon allure, j'avais qu'un panneau qui apparaissait sur le smeg et que si c'était des grandes routes.

Je pars du principe que cela doit être le même genre d'installation qu'une Focus !

la matrice centrale (outre les infos de l'ODB) entre les 2 compteurs c'est aussi le report du GPS lorsque l'on a la matrice couleur.

ce qui est le cas de la féline.

j'ai sur ma GT line de 2016 (avec les options DSP et DAP) ce report de GPS et aussi parfois ce panneau avec la limitation et / ou des tirets.

la matrice centrale (outre les infos de l'ODB) entre les 2 compteurs c'est aussi le report du GPS lorsque l'on a la matrice couleur.

ce qui est le cas de la féline.

j'ai sur ma GT line de 2016 (avec les options DSP et DAP) ce report de GPS et aussi parfois ce panneau avec la limitation et / ou des tirets.
Donc c'est nouveaux sur les dernières ! :hello:

Quand j'aurais 2 sec, je te prendrais une photo de dehors au niveau du rétro sur le pare brise

La 308 restylée a hérité des aides à la conduite lancées sur la 3008 et notamment la caméra en haut de pare-brise qui sert notamment à la lecture des panneaux mais aussi aux passage automatique feux croisement / feux route.

Sur les 308 d'avant restylage, les indications de vitesse maxi autorisée sont une info contenue dans la cartographie GPS.