Bryce,
Je pense qu'il est un peu tôt mais ce n'est pas "tape cul"??
La réponse se fera dans quelques kilomètres
En tout cas bravo pour cette modif' et vivement les photos
Ca sent la reprog' Et là, t'as un avion de chasse
La ça sent la révision des 60.000kms début Avril.
Ensuite pose de 4 Goodyear Eagle F1 Asymetric + 4 jeu de cales pour élargir les voies.
Ensuite ça sera une reprog chez Digiservices.
Mais chaque chose en son temps. Vivement le week end pour quelques photos.
Vivement les photos en tous cas, moi je suis intéressé par les Bilstein en corps filetés, ça à l'air de la balle point de vue des essais que j'ai lu.
J'ai déjà eu des Avo Shocks, c'était du béton, la 205 était un karting... Elle levait la patte sur les défauts, c'était un peu trop violent
Sinon niveau pneus j'ai monté déjà 2 Toyo T1R... Heureux de la tenue de route.
lut
sur 308 pour poser combiné fileté suffit de placer des cales de 12mm en double centrage
en plus du gain apporté par un train un poil plus large, il n'y a plus de risque que cela frotte
Pas bete ! Et niveau des ailes tu passes quand meme avec des cales de 12?
J'en cherche pour la mienne j'hesitai entre 5 et 10 de peur de frotter l'aile.
Je peux partir sur 10 de chaque coté alors à l'arrière?
suis passé de ET27 a ET15 même rabaissé ca touche nul part
la rcz cup est en ET10 bon on elle a du carrossage négatif ca aide ^^
la rcz te suivais pas dans les virages ???
Joli Bryce, en tout cas ça à l'air efficace. Je suis étonné du rabaissement, ça fait encore "haut" je trouve.
ou pas confiance en lui
mais je le comprend perso j'ai jamais aimé le ressenti d'origine de la mienne