Beau résultat, dommage que les amortos soient jaune, ça claque un peu je trouve. Je les aurais sûrement repeint en noir avant la pose
Tu les vois pas ça c'est parce que j'ai pris la photo en rase motte du sol... autrement tu ne vois pas les Bilstein
Beau résultat, dommage que les amortos soient jaune, ça claque un peu je trouve. Je les aurais sûrement repeint en noir avant la pose
Tu les vois pas ça c'est parce que j'ai pris la photo en rase motte du sol... autrement tu ne vois pas les Bilstein
Ha donc [:chris34]
reste plus que la reprog'
Francky,
De retour sur le fofo
oui Eibach ça descend pas derrière.
Oui comme tu dis pour le moment
Mais sinon niveau bruit, par rapport à une Sub' avec ligne inox ?
Ah oui ça pourrait être cool ça, mais je me sens bien tenté par le tube sans pare-flammes, à écouter d'abord avec cata. Faut encore que la météo le permette.... Même si en ce moment c'est terribleClairement, avec le cat d'origine, en inter sans pare flamme et en silencieux Inoxcar le bruit est sourd mais pas typé rallye du tout.
C'est vraiment juste ce qu'il me fallait pour usage quotidien.
Mais maintenant je suis plus en usage quotidien alors on verra pour le décata.
Si tu veux ce week end je pose l'appareil au bord de la route et fait un passage vidéo, ça te donnera une idée. (s'il pleut pas hein, vu notre belle région ^^)
Ils t'ont remis le même boitier merdique, ou directement la nouvelle sonde qui se met à la place de la vis de purge sur le boitier ? (Modif 208 GTI). J'ai mis la nouvelle sonde et depuis plus de problème avec ça !Sinon, mon capteur de température d'eau à de nouveau fait des siennes, du coup j'en suis à mon 2ème boitier d'eau (passage en garantie).
Oui je les ai déjà à l'arrière, et je crois que je vais en remettre pour l'avant aussi, ils sont peut-être bruyants mais c'est du scotch et pas mauvais sur le mouillé non plus !Prends des T1R, c'est une vrai référence sur le sec !