308 GTI phase 2 arrivée

nico152

Peugeot Addict
3 Juillet 2009
48
0
0
Petit coup de fil de ma concession aujourd'hui :"Votre voiture sera livrable à partir de vendredi" :bounce: :bounce:
J'attends juste de savoir si il sera possible d'aller la chercher samedi, sinon je sais pas trop comment je vais pouvoir m'organiser.
C'est donc une GTI blanche, avec pack acoustique, WIP com et toi panoramique sur laquelle j'ai eu 21% de remise en concession. Elle vient en remplacement de la 308hdi136 platinium de ma compagne. Dès que possible je vous poste des photos. On a aussi un TT RS et j'ai le projet, avec un pote, de préparer une clio RS2 pour la piste, le TT étant une ruine à ce niveau et pas forcément très riche en sensations et plaisir.
Nico :coucou:
 

Petit coup de fil de ma concession aujourd'hui :"Votre voiture sera livrable à partir de vendredi" :bounce: :bounce:
J'attends juste de savoir si il sera possible d'aller la chercher samedi, sinon je sais pas trop comment je vais pouvoir m'organiser.
C'est donc une GTI blanche, avec pack acoustique, WIP com et toi panoramique sur laquelle j'ai eu 21% de remise en concession. Elle vient en remplacement de la 308hdi136 platinium de ma compagne. Dès que possible je vous poste des photos. On a aussi un TT RS et j'ai le projet, avec un pote, de préparer une clio RS2 pour la piste, le TT étant une ruine à ce niveau et pas forcément très riche en sensations et plaisir.
Nico :coucou:

[:tekytoa:1] Bienvenue par ici,

Sympa comme remise en CC. Ca va changer madame de passer du gazout au SP sauf s'il elle conduit déjà la TT. ;) Par contre je suis fan du TT RS. :love: Le seul frein est le budget général de l'auto, ce qui ne serait pas raisonnable pour le moment :pt1cable:

Et pour la piste le mieux serait de trouver une RS2 trophy ou de l'équiper comme telle ou une Ragnotti. :chinois:
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • 308 GTI phase 2 an approche

@nico152 voilà, je t'ai fait TON topic fait le vivre à ta convenance, ceci pour que se soit plus facile à suivre par tous

parce que ouvrir un topic à chaque fois sur ta voiture, ce n'est pas l'habitude sur FP :chinois:
 


Je l'ai vue ce soir derrière les grilles de la concession, j'ai hâte.... de la voir de prêt et de la conduire. La lame est vraiment sympa et la barre chromée que je redoutais ne choque pas du tout même si je ne vois pas trop ce qu'elle apporte.

@nono: en fait on a un budget de 5-6000€, à ce prix là c'est des phase 1, après on vide, on pose un arceau, des freins, des amortos, des barres et roulez jeunesse. On a pas envie de mettre trop cher, c'est pour de petits circuits, pour le ring je prendrais toujours le TT.



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
 

Merci pour les photos :love: , tu me titilles :p
Mon choix de couleur se serait porté soit sur le bleu sepang ou le blanc ibis. Mais bon plus tard, peut-être....
Pour la RS1 pas de soucis, si c'est pour des petits circuits vous allez bien vous amusez. Par contre gaffe à son ABS un peu "étrange" lors de certains freinage.

Bon fin du H.S. :lol:

Bonne réception.
 



Ça y est titine est livrée :bounce: :bounce:
Depuis cette après midi nous sommes au volant d'une GTI blanche. Ce sera pas mon auto mais celle de ma compagne.
Le rodage impose de rester raisonnable mais on peut déjà sentir que le moteur a envie de prendre des tours. La sonorité se fait entendre même assez bas dans les tours, je pense que le sound system est fonctionnel pour le moment. Aucun couac au niveau de la livraison, tout y est (lame avant, tapis siglés) et tout fonctionne (pour le moment). On a fait plus de 100 km pour déjà bien en profiter. Le WIP Com est aussi un très bon système embarqué, je le trouve supérieur au RNSE de mon TT, bien mieux présenté et agréable à utiliser, notamment concernant le téléphone.
Points négatifs: pas d'écrous antivol, c'est vraiment de la petite économie, je trouve ça nul de la part de Peugeot. Les leds ne sont pas présentes dans toute la bande, le prolongateur de lumière ne sert strictement à rien. Ça sent le neuf dans l'auto mais les odeurs sont très prenantes, ça donne mal à la tête, je n'ai jamais eu ça dans mes autres autos neuves, en tout cas pas ce point, dans quelques jours ça devrait aller mieux.

Place aux photos:



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
 



Elle est aussi très belle toute blanche :love:

Concernant le sound system moi aussi j'ai été agréablement surpris d'entendre un petit râle entre 2000 et 2500 tr/min. :sol:
Pour l'odeur de neuf, je confirme : au début c'est vraiment entêtant. Perso, j'ai installé en accessoire l'aérateur central / diffuseur de parfum d'ambiance. Ca aide à dissiper (masquer?) l'odeur de neuf. ;)
Sur la photo de la jante en gros plan, c'est quoi le point blanc ? :confused:
J'ai ca aussi mais uniquement sur la roue de secours...
 

Le point blanc est un autocollant que ni la concession ni moi n'avons pris le temps de virer :confused:

J'ai hâte de pouvoir la pousser un peu. Le vendeur m' a fait rire quand je lui ai parlé du rodage. Il m 'a dit qu'il n'y a pas de rodage à faire, enfin qu'il faut quand même bien laisser chauffer la mécanique et aussi que je dois bien savoir que comme c'est un moteur avec un turbo il ne faut pas le pousser jusqu'à la zone rouge....... :pt1cable: :pt1cable: et pis quoi encore, vivement que je puisse le cravacher un peu ce petit 1,6L!!!!!!
 


Je trouve que tu as de très jolies ballerines !!! :D

Sérieusement, c'est vrai qu'elle est très jolie cette 308 GTi, quelque soit la teinte d'ailleurs... :ange:
Bonne route avec cette nouvelle voiture. :chinois:
 

Je trouve que tu as de très jolies ballerines !!! :D

Sérieusement, c'est vrai qu'elle est très jolie cette 308 GTi, quelque soit la teinte d'ailleurs... :ange:
Bonne route avec cette nouvelle voiture. :chinois:

C'est du squatage de volant..... elle veut pas me la prêter!!!! :mad:
 






J'ai remarqué un truc ce soir en allant faire un tour :love: :love: . Ils ont oublié de mettre les pièces en plastique fixées à la moquette sur les lesquelles on clipse le tapis de sol coté passager. Je me demande si ils vont pouvoir me les remettre en concession.... :confused: d'autres ont déjà rencontré ce soucis?
Et aussi qu'ils facturent 30€ d'essence mais mettent moins d'un quart de réservoir.... il faut gratter de tous les cotés. :mad:
Il n' y a plus non plus de rangement dans la plage arrière comme sur mon ex 308, ni le filet de rangement dans le coffre mais ça je pense que c'est spécifique à la finition.
 

moi j'aurais plus dit que ça venait du restylage + économie d'usage (déjà vu sur 207)
 

C'est surtout pour les tapis que ça m'embête, coté conducteur c'est ok mais pas coté passager....
 

Superbe cette Gti blanche, comme toujours !
Et ces jantes noir comme le fond des optiques sur le blanc :love:

Y en a une blanche aussi derriere la vitrine du mandataire à coté de chez moi, mais sans les xénons :confused: , je sais pas d'ou elle provient mais ca rend beaucoup moins bien déjà.

Belle TTRS également ! La photo sur le Nurb, Wouh :)
Il doit vraiment être énorme ce 2.5, avec la sonorité qui va avec .. :sarcastic:
 


J'avoue oui, je suis profession libérale, ils ont donc des remises "standard" + la mise en concurrence de deux concessions.
Nico :coucou:
 


J'avoue oui, je suis profession libérale, ils ont donc des remises "standard" + la mise en concurrence de deux concessions.
Nico :coucou:

ok, parce que là ça vaut le coup!

Petite question: les jantes sont obligatoirement anthracites ou il y a le choix?
 

[/quote]C'est surtout pour les tapis que ça m'embête, coté conducteur c'est ok mais pas coté passager....[/quote]

Nico vu que c'est les mêmes surtapis que sur ma sportium je crois qu'il n'y en à pas côté passager :)