salut
la 308 de 2007 a le ventilo qui se met en marche alors qu'il gèle. ça serait en été , rien à redire mais là vu le froid, c'est bizarre. Il se met en marche 2-3 mn quand on coupe le moteur et qu'elle est garée.
rien n'obstrue le radiateur, liquide ok.
faut-il se faire du souci ou non?
Merci pour vos avis?

la 308 de 2007 a le ventilo qui se met en marche alors qu'il gèle. ça serait en été , rien à redire mais là vu le froid, c'est bizarre. Il se met en marche 2-3 mn quand on coupe le moteur et qu'elle est garée.
rien n'obstrue le radiateur, liquide ok.
faut-il se faire du souci ou non?
Merci pour vos avis?

[:nono le bo]

avec mon Steph !
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
