308 HDI 2.O 136c - Unité climatisation plus alimentée

helios22

Membre
13 Août 2008
8
0
0
Bonjour à tous les membres du forum,

Depuis une semaine, j'ai un problème que d'autres participants à ce forum ont peut-être déjà rencontré et donc merci d'avance à eux pour leur aide.

J'ai totalement sorti mon RT4 de son logement et en ai débranché tous les cables y compris le bloc d'alimentation. A partir de ce moment là (je m'en suis rendu compte après), l'unité de climatisation / chauffage ne fonctionne plus; j'ai l'impression qu'il n'y a plus de jus qui y arrive. J'ai donc rebranché le RT4 qui lui s'allume bien mais cela ne change rien pour l'unité de climatisation / chauffage.

J'aurais peut-être du débrancher la batterie lors de l'opération de débranchement bien que j'ai attendu que le BSI ait tout coupé.

Quelqu'un aurait-il une idée pour moi au delà de la vérification du fusible N°2 rouge qui protège l'unité de climatisation / chauffage

Merci pour votre aide et très bon weekend
 

Désolé mais je vais pas pouvoir t'aider, les pros de la mecanique t'aideron surement pour ça.

Par contre, je suis assez curieux de savoir pourquoi tu as démonté ton rt4???
 

Bizarre ca, si tu n'as enlevé que les fiches derrière le RT4, ta clim devrait continuer à marcher même sans celui-ci, tu as peut être déclipsé une fiche du bloc clim en passant ta main derrière celui-ci ???
 


Alors, tu as trouvé ??? quand j'avais installé mon chargeur cd à la place du vide-poche, j'avais enlevé les visses du bloc clim pour qu'il bouge mais sans déclipser les alimentations, il bougeait un peu pour bien passer la main mais je n'ai pas eu de soucis avec plus tard ;)