Bonjour a tous, détenteur d'une 308 depuis quelques semaine un problème m'est apparu récemment depuis la chute des température (10°), je précise car la première fois dont j'ai été confronter a cette panne, durant un matin assez frileux, je démarre ma voiture et celui ci cale immédiatement, parfois 10 15 seconde après, donc la seul solution c’était de bloquer le pied sur l’accélérateur restant a 2000t/m pour faire chauffer le moteur jusqu’à arriver a 50 60% et la problème résolut, donc ensuite je peux éteindre et redémarrer le moteur sans aucun soucis
On me parle du capteur de pression ce trouvant sur la rampe je vais le remplacer on verra bien, avec mon Diagbox j'ai tester tout les autre actionneur qui sont susceptible d’être lié a ce problème notamment mes injecteur, calculateur et bougie ainsi que la vanne EGR, tout est OK !!! ce que je trouve incohérent c'est que mon problème disparais une fois le moteur chaud
je vois joint les Capture Diagbox ( défaut P1164 )
Je vous écoute
On me parle du capteur de pression ce trouvant sur la rampe je vais le remplacer on verra bien, avec mon Diagbox j'ai tester tout les autre actionneur qui sont susceptible d’être lié a ce problème notamment mes injecteur, calculateur et bougie ainsi que la vanne EGR, tout est OK !!! ce que je trouve incohérent c'est que mon problème disparais une fois le moteur chaud
je vois joint les Capture Diagbox ( défaut P1164 )
Je vous écoute