308 Hybrid 136 e-DCS6 / retours utilisateurs

Autant pour les limitations de vitesse, cela peut servir à quelque chose (quand la valeur n'est pas incohérente) car on peut facilement louper un panneau, autant un stop est plus facile à voir en réel que sur l'écran, et si on l'a loupé... c'est trop tard et on est éventuellement mort !

• J'aime
Reactions: Domino93

Bonjour, il s'agit d'une 208 ? Autre question, est-ce que lorsque vous freinez les feux s'allument sur la maquette du véhicule affiché sur le combiné. Sur une 308 cela fonctionne.
oui 208 non pas vue les feux s'allumer sur l'écran, peut être sur les nouveaux modèles de juin

Autant pour les limitations de vitesse, cela peut servir à quelque chose (quand la valeur n'est pas incohérente) car on peut facilement louper un panneau, autant un stop est plus facile à voir en réel que sur l'écran, et si on l'a loupé... c'est trop tard et on est éventuellement mort !
c'est exact pour le stop aucun intérêt en revanche pour les interdictions de dépasser c'est utile

• J'aime
Reactions: VVA22

Par contre le "sens interdit" prend tout son intérêt.
L'avoir m'aurait permis d'éviter de m'engager dans une route à sens unique.
Le panneau est trop haut et pas visible au niveau du regard.

Rdv pris auprès de ma concession pour rappel sur une éventuelle fuite du tuyau de carburant.
Le risque est bien réel. Ils vont faire le nécessaire. J'en profites pour leur demander pour le bruit de grognement de la boite de vitesse et/ou embrayage et
le bruit dans le tableau de bord.

Je suis concerné par ce rappel d’après l’application MyPeugeot et vous
Le rappel est bien plus large que ce que raconte cet article. C'est 238000 véhicules en France, pas juste 1800. A priori toute la production entre 2023 et 2025, 1.2 thermique et hybride.

• Wow
Reactions: Gwack84

Le rappel est bien plus large que ce que raconte cet article. C'est 238000 véhicules en France, pas juste 1800. A priori toute la production entre 2023 et 2025, 1.2 thermique et hybride.
Le "journaliste" n'est pas à la hauteur. Et j'aime bien son "très probablement" dans l'article
En fait, il ne sait rien, ne fait aucune investigation mais publie ...

• J'aime

En fait, il ne sait rien, ne fait aucune investigation mais publie ...
Rectifie la vérité puisque tu sembles en savoir plus... tu nous a déjà fait le coup sur le PHEV 195CV et ses problèmes de boite que les clients commencent seulement à recevoir, (débarrassé des problèmes ?)

Je ne donnerai aucune information interne, mais ça, Mr fait semblant de ne pas le comprendre
Mais, il suffit de comparer les 2 articles, celui du "journaliste" de l'automobile magazine, et celui de l'argus
Qui a fait un travail d'investigation ????????????? Le pseudo-journaliste que tu voudrais défendre ??????

Le pseudo-journaliste que tu voudrais défendre ??????
Je ne défend personne, je ne sais pas entre les 2 qui dit la vérité, mais plutôt que critiquer rectifie tu es bien placé pour le faire, où évite de poster sur des sujets où tu ne peux rien dire... et en l'occurrence je ne comprend pas pourquoi puisqu'un rappel est public !

Eh ben s'il est public, tu n'auras aucune peine pour trouver tes infos, non ?
Ou alors il y a une partie qui n'est pas publique, et tu voudrais comme d'hab essayer d'arracher ces infos ? Peine perdue.

• Haha
Reactions: VVA22

Je ne donnerai aucune information interne, mais ça, Mr fait semblant de ne pas le comprendre
Mais, il suffit de comparer les 2 articles, celui du "journaliste" de l'automobile magazine, et celui de l'argus
Qui a fait un travail d'investigation ????????????? Le pseudo-journaliste que tu voudrais défendre ??????
Bon, en fait l'article de l'automobile magazine est deja ancien, il date de février, tandis que celui de l'Argus ( et nombreux autres journaux) est de juillet.
Donc ils ont peut être raison tous les 2, et tout ça ressemble finalement à un même rappel, au départ minime, qui a ensuite été étendu très largement.

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Donc ils ont peut être raison tous les 2
Oui, le rappel date de décembre 2024 ! Et s'agissant d'un risque d'incendie qui persiste depuis plus de 6 mois, dont la portée a visiblement été sous-estimée, la presse est bien dans son droit d'attirer l'attention, sans se faire dénigrer, par blabla !

Là où tu as tout faux, quand j'affirme, c'est que c'est vrai et ça se prouve au fil du temps (et je connais plein de monde ici qui sait que mes affirmations sont justes)
Et à l'inverse, quand je ne sais pas, le conditionnel est utilisé
Notre conjugaison permet justement cette nuance, mais encore faudrait-il l'utiliser, ce que bon nombre d'ici ne font pas et généralisent à outrance

Encore faut il apporter la bonne information pour corriger
Encore un de tes posts inutiles.
Combien de fois au-je dit qu'aucune information non publiée ne sera donnée de ma part ? Plein, mais apparemment tu ne sais pas lire (ou tu fais semblant pour mieux attaquer les autres, on voit la mentalité ...)

Dire "c'est faux", mais sans sourcer sauf "Je suis Dieu, tout simplement" ... n'a aucune valeur.
Toi qui nous fait la morale sur les fakes news 🤣 .... les vrais fact checker, pas les 🤡 ils sourcent pourquoi l'information est erronée ou fausse.
Ta source c'est Dieu, il faut être croyant 😁

…et, comme disait, en ce sens, un certain "philosophe contemporain" (Coluche) : « Quand un prétendu "sachant" d’un "milieu autorisé", ne sait rien (ou ne peut/ne veut rien dire), alors "il est autorisé… à fermer sa g….." ! » :chinois:

Que l'autre "Dieu tout simplement" qui vient sans arrêt médire sur Stellantis (ah non, il met des smileys, c'est vrai) et troller, et ensuite détourne des propos (par ex dire que j'aurais dit "c'est faux" alors que j'ai juste dit que l'article cité était juste un ramassis de mots sans aucune recherche de vérification de l'info, contrairement à l'autre journal) la ramène encore n'est pas surprenant.
Le contraire eut été même très surprenant, il n peut pas s'empêcher, tout comme le grand défenseur des consommateurs contre les méchants industriels

Bonjour à tous, quelqun pourrait-il m expliquer la difference qu il y a entre une extension de garantie sur un véhicule peugeot, et la garantie allure care qui va jusqu à 8 ans si l entretien est fait dans le réseau? Je n arrive pas à savoir ce qui est vraiment pris en garantie avec la garantie allure care.
Merci

Comme déjà dit (et ce n'est pas les attaques du Dieu des défenseurs contre les grands méchants industriels qui y changera quoi que ce soit, et qui ferait mieux d'éviter les posts inutiles -ce qu'il critique chez les autres-) il faut comparer les documents disponibles sur le web (et/ou les demander à sa CC).
Et comparer "ligne à ligne" par rapport à ce qu'on en attend

Bonjour à tous, quelqun pourrait-il m expliquer la difference qu il y a entre une extension de garantie sur un véhicule peugeot, et la garantie allure care qui va jusqu à 8 ans si l entretien est fait dans le réseau? Je n arrive pas à savoir ce qui est vraiment pris en garantie avec la garantie allure care.
Merci
On en discutait justement ici : https://www.forum-peugeot.com/Forum...-000-km-sur-les-véhicules-électriques.136962/

C'est assez vague, mais à priori l'extension va couvrir la garantie des équipements non essentielles : sièges massant, hayon électrique, etc Allure se concentrant sur tout les équipements indispensables à l'utilisation du véhicule et bien sur toute la mécanique.

• J'aime