308 ligne s

Melvin92

Membre
2 Novembre 2020
16
0
1
Les essarts le roi
Bonjour,
Possédant une 308 2eme génération 2014 phase 1 j’aimerai changer mon pommeau de vitesses BVM5 en cuir pour un qui ressemble à celui de la BVM6 en aluminium mais je crois qu’il existe que celui de la ligne s en BVM5 mais je ne sait pas où l’acheter et Peugeot ne peuvent pas me renseigner quand je l’es appelle je vous demande donc votre aide pour le trouver. Cordialement
 

Bonsoir,
Je crois qu'il y étais sur le site peugeot accesoires mais le site a l'air de pas mal déconner se soir je regarderai ca demain.
 



C’est exactement celui là , il est vraiment beau comparer à celui d’origine BVM5.... c’est ce que je le disait aussi .. et il n’y a aucun moyen de s’en procurer ? Sur un site ou autre ...
 


C’est exactement celui là , il est vraiment beau comparer à celui d’origine BVM5.... c’est ce que je le disait aussi .. et il n’y a aucun moyen de s’en procurer ? Sur un site ou autre ...
Aucun moyen d'en trouver un neuf, après de l'occasion c'est possible mais ça sera très difficile
Ps : est t’il possible de monté le pommeau BVM6 qui est très joli sur ma boîte 5 ?
En plus du fait que ça soit bête d'avoir un pommeau BVM6 sur une boîte 5, ça n'est pas possible
 

J’avoue que sa paraît très bête mais j’en ai marre de mon pommeau limite rectangle, et je pensai que le pommeau ne changeais rien à la boîte a part se tromper par rapport au numéro de vitesse, si tu a une idée de ou je pourrai trouver celui de la ligne s même en occasion je suis preneur parce que je le trouve nul par ( en passant tu a changer l’habitacle de ta 308 façon gti ? )
 

J’avoue que sa paraît très bête mais j’en ai marre de mon pommeau limite rectangle, et je pensai que le pommeau ne changeais rien à la boîte a part se tromper par rapport au numéro de vitesse, si tu a une idée de ou je pourrai trouver celui de la ligne s même en occasion je suis preneur parce que je le trouve nul par ( en passant tu a changer l’habitacle de ta 308 façon gti ? )
J'ai trouvé le mien neuf sur eBay mais c'était certainement le dernier en vente dans le monde
J'ai absolument tout changé sur ma 308, que ça soit intérieur comme extérieur
 





bah là à part regarder toutes les annonces LBC et eBay tous les jours pendant plusieurs années, ça risque d'être compliqué
Figure toi que j’ai déjà commencer , en priant pour que je le trouve un jour , ou peu être dans une boutique reculer , peugeot m’a dit qu’il l’avait à Boulogne sur mer mais c’est beaucoup trop loin et il ne font pas la livraison..
 

Figure toi que j’ai déjà commencer , en priant pour que je le trouve un jour , ou peu être dans une boutique reculer , peugeot m’a dit qu’il l’avait à Boulogne sur mer mais c’est beaucoup trop loin et il ne font pas la livraison..
Voilà la REF si tu ne l'avais pas 1607556980, tu en trouves sur des sites étrangers mais je connais pas leur fiabilité
 




Bonsoir j'ai été checker sur accessoires peugeot et comme la annoncé claude malheureusement disparu au bataillon ! Il ne reste que les version bvm6 en normal et rouge j'ai regarder un peu sur Internet aussi, que sur des sites étrangers qui livre rarement en france. j'ai tenter pour ma part sur allegro pour une ballast LED et pas de livraison.
C'est marrant que des pays étranger ont bien plus de pièce détacher spécifique que nous en france :/
 

Bonsoir j'ai été checker sur accessoires peugeot et comme la annoncé claude malheureusement disparu au bataillon ! Il ne reste que les version bvm6 en normal et rouge j'ai regarder un peu sur Internet aussi, que sur des sites étrangers qui livre rarement en france. j'ai tenter pour ma part sur allegro pour une ballast LED et pas de livraison.
C'est marrant que des pays étranger ont bien plus de pièce détacher spécifique que nous en france :/
Je suis entièrement d’accord je vais tenter de le commander sur un site étranger voir ce que sa donne et je revient vers vous