308 NAVTEQ = déçu !

ROBELAP

Nouveau membre
3 Mars 2011
2
0
0
126
Bonjour,
je viens de toucher ma nouvelle voiture une 308 Navteq 112 FAP BMP6, je suis un peu déçu par les quelques petites mesquineries de Peugeot...

Les rétroviseurs ne sont pas rabattables automatiquement électriquement lors de la fermeture de la voiture, le rétroviseur intérieur est manuel jour/nuit, j'avais ces petites choses sur une 307 HDI de 2004, vendue en 2008, il manque aussi l'aide au stationnement...

Bref quelques accessoires non indispensables c'est vrai, mais qui deviennent communs à notre époque et devraient équiper tous les modéles un peu top .........
Dommage !!!

Cordialement

La 308 Navteq n'est jamais qu'une Premium avec la nav, soit le deuxième niveau de finition (après il y a encore Premium Pack qui a tous les équipements que tu cites et la Nav en option et Féline).

Je ne me rappelle pas de la gamme 307, mais peut-être que la Navteq était basée sur un équivalent Premium Pack (Sport Pack?). Ou en fin de vie de la 307, elle était peut-être "suréquipée".

Dans tous les cas, je trouve bizarre de se plaindre du niveau d'équipement d'une voiture après l'avoir reçue... Qu'on s'en plaigne avant la commande, pourquoi pas, mais tu n'as pas vérifié ce qu'il y avait dedans?

Pour info aussi, le nom de la gamme n'est pas équivalent entre les modèles. Exemple, le Partner Quiksilver était plutôt en milieu de gamme quand la 206 Quiksilver se positionnait juste sous la S16.

Quand j'ai acheté ma 308 Premium, j'avais dû prendre tous ces équipements en option. Mais le pack rétros électriques + rétro intérieur automatique n'était pas cher.
Concernant la Navteq, avant, c'était pire parce qu'elle était basée sur la Confort Pack.

Bonjour,
je viens de toucher ma nouvelle voiture une 308 Navteq 112 FAP BMP6, je suis un peu déçu par les quelques petites mesquineries de Peugeot...

Les rétroviseurs ne sont pas rabattables automatiquement électriquement lors de la fermeture de la voiture, le rétroviseur intérieur est manuel jour/nuit, j'avais ces petites choses sur une 307 HDI de 2004, vendue en 2008, il manque aussi l'aide au stationnement...

Bref quelques accessoires non indispensables c'est vrai, mais qui deviennent communs à notre époque et devraient équiper tous les modéles un peu top .........
Dommage !!!

Cordialement

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

[:sniper:9] comme @Cun's je trouve bizarre aussi de se plaindre après coup :???: quand tu commandes tu fais un peu gaffe normalement :whistle:

Bonjour,

c'est vrai je me plains après avoir reçu le véhicule, le concessionnaire Neubau... au moment de ma décision, n'ayant pas de Navteq à dispo, m'a fait essayer une 3008 qui avait ceci, une 5008 qui avait la BMP, une autre qui avait le GPS, c'est dire 3 voitures différentes..... à la fin on se mélange un peu...

Bon c'est comme ça. Je suis en LOA, alors je la vendrai peut être avant l'échéance si je trouve ces petites mesquineries génantes.

Bonne route à vous

j' ai une 307 navteq , je la trouve bien équipé , mais elle n' a jamais eu les rétros rabattables , ni l' aide au stationnement . Et puis comme le dit Cun's faut se renseigner avant de signer le bon de commande

c'est vrai je me plains après avoir reçu le véhicule, le concessionnaire Neubau... au moment de ma décision, n'ayant pas de Navteq à dispo, m'a fait essayer une 3008 qui avait ceci, une 5008 qui avait la BMP, une autre qui avait le GPS, c'est dire 3 voitures différentes..... à la fin on se mélange un peu...
Je vois pas le rapport entre les essais de différents modèles et les équipements qu'il te manque :???:

Tu aurais demandé ce qu'il y avait sur la voiture que tu as commandé, le CC te l'aurait dit :ange:

Quand tu achète une maison par ex, tu demandes également s'il y a un jardin et combien de pièces elle a, non?? [:grenouillette:2]

Je vois pas le rapport entre les essais de différents modèles et les équipements qu'il te manque :???:

Tu aurais demandé ce qu'il y avait sur la voiture que tu as commandé, le CC te l'aurait dit :ange:

Quand tu achète une maison par ex, tu demandes également s'il y a un jardin et combien de pièces elle a, non?? [:grenouillette:2]

[:chris34] avec 407-sw-xs. s'il te manquait le deuxième rétro, l'essuie-glace arrière, ou les appuies-têtes je dis pas ! mais là ... ce que tu demandes fait partie en général des pack d'options qui varient selon les pays ou les "départements" :o (D.O.M) [:grenouillette:2]

Pour moi le plus enquiquinant, c'est quand il s'amuse à modifier leur terminologie de finition ! Ca se produit plutôt fréquement à mon goût ; ce qui fait qu'on a du mal à s'y retrouver. :pfff: