Différences entre Premium Pack et Féline

gangsterus

Membre
5 Juillet 2010
16
0
1
124
Bonjour,

Je souhaite avoir quelques infos sur les équipement de la 308 féline HDI 110 en série de mars 2008. En effet, je ne trouve pas de données sur les équipements de série et les options de cette époque et je me dis que ça a peut-être changé par rapport à maintenant. Avait-elle des équipements en moins par rapport à la Premium Pack?
A-t-elle l'aide au stationnement avant? La fermeture des ouvrants en roulant? L'éclairage d'accueil extérieur? Si j'ai bien compris, sur le HDI 110, l'ESP était en option?
A ce moment là, c'était bien une boîte 6 qui officiait avec ce moteur?

Lorsqu'elle est équipée du GPS, c'est le GPS rt4 qui est installé dessus (en 2008)?
J'ai cru comprendre qu'elle avait alors un disque dur intégré et la possibilité de mettre la carte sim pour téléphoner. Pour cette dernière fonction, est-il nécessaire de prendre un abonnement en plus de son abonnement classique ou autre chose?
J'avoue être un peu perdu sur les mises à jour pour ce GPS. Est-il préférable de faire des mises à jour régulièrement et le faire faire par Peugeot? Et quel est le coût?

Je suis désolé, ça fait beaucoup de questions, mais sur certains points, je suis un peu perdu...

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Tout d'abord une petite recherche pour te répondre sur les questions "Electronique Embarquée" ça se passe par ici où tu devrais trouver toutes les réponses ;)

Par contre je peux te dire que le GPS c'est un RT4 en 2008 sur Féline, ça s'est certain :D

Sinon tu devrais trouver d'autres réponses pour les finitions actuelles dans le sommaire des topics ICI :D
 

Merci pour cette première réponse!
Pour les équipements suivant les différentes finitions, ce que je souhaite savoir, c'est si la liste des équipements de la féline a changé depuis mars 2008 (à part le système de GPS qui a changé, si j'ai bien compris).

Merci par avance!
 

Ce qui a changé surtout ce n'est pas les équipements car se sont les mêmes MAIS la grosse différence par rapport à aujourd'hui c'est que les équipements de série en 2008 sont passés pour beaucoup en option :spamafote: donc c'est vrai que c'est une façon comme une autre de descendre le prix du neuf :spamafote:

Après pour le GPS, je m'y perds dans toutes les possibilités, moi j'ai le RT4 et j'en suis super content :D

Je met ma carte SIM juste quand je fais de grand parcours et no problem :D sinon tu trouveras six mille possiblilités autres en EE :chinois:
 

Merci,

Sais-tu comment je pourrais avoir la liste des équipements de la féline en vigueur en mars 2008?
En effet, je suis sur le point d'acheter une 308 féline HDI 110 de mars 2008 pour ma mère et tant que je ne l'ai pas vue, je ne suis pas sûr des équipements disponibles. Je sais qu'elle a le GPS, le radar de recul, une boîte 6, mais quand je regarde la liste des options des 308 à l'heure actuelle, je me demande si elle est équipée par exemple de l'aide au stationnement à l'avant et de l'éclairage d'accueil au niveau des pieds. Ce sont des exemples!
Elle est de mars 2008, a 41000 km, est révisée et garantie 1 an et vendue 16500 euros. L'avantage est qu'ils reprennent la 307 essence de ma mère de 2001 et 174000 km 1500 €.
Je pense que ce n'est pas une mauvaise affaire.
 

Super affaire je sais pas peut-être avec la reprise. J'ai acheté la mienne une féline 136ch, Xénons, aide au stationnement AV/AR, jantes 18", 5000 km == 18500 euros avec le malus.

Pour les options certains vont te répondre, il y a un lien posté sur le fofo... attends de voir à moins que ce soit préssé.
 

Merci,

Sais-tu comment je pourrais avoir la liste des équipements de la féline en vigueur en mars 2008?
En effet, je suis sur le point d'acheter une 308 féline HDI 110 de mars 2008 pour ma mère et tant que je ne l'ai pas vue, je ne suis pas sûr des équipements disponibles. Je sais qu'elle a le GPS, le radar de recul, une boîte 6, mais quand je regarde la liste des options des 308 à l'heure actuelle, je me demande si elle est équipée par exemple de l'aide au stationnement à l'avant et de l'éclairage d'accueil au niveau des pieds. Ce sont des exemples!

1) pour le radar AV s'était une option en 2008 :spamafote:

2) pour l'éclairage d'accueil s'est de base sur 308 Féline 2008 ;)
 

Merci pour ces infos.
Je viens de recevoir des photos de la bête et il semble qu'elle ne soit pas équipée du radar avant ni de l'ESP.
Mais c'est tout de même une belle voiture!

Merci pour tout
A plus
 


Tu as ici les équipement des 308 de 2008: http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/308-08C.pdf
 

Bonjour,

J'ai regardé les photos de la voiture. Elle est bien propre! Je pense qu'elle n'est pas équipée de l'aide au stationnement avant, ni de l'ESP. Mais ça suffira bien pour ma mère.
Vu qu'elle est de mars 2008, je pense que les équipements et tarifs ne correspondent pas.
J'ai demandé au vendeur de se renseigner sur la mise à jour du GPS (logiciel et cartographie). Je vais lui demander de mettre tout ça à jour. Vu qu'elle va être garantie 1 an, c'est mieux de le faire faire dès le départ plutôt que de risquer des problèmes en le faisant après dans un autre réseau (en l'occurence Peugeot qui m'a indiqué que ces mises à jour devaient coûter à peu près 150-180 €...). On devrait aller la chercher lundi.
En tout cas, merci pour votre aide.

A plus!