Conseils et infos 308 HDI féline

de toute façon moi j'ai la bonne taille de pneu avec la bonne taille de jante (et même le bon modèle de jante allant sur 207), c'est juste que les 17 ne se monte que sur HDI 110 et 150THP (peut être VTI 120 aussi)
 

Au niveau CT, ca ne doit pas être directement un problème, j'ai du mal à imaginer comment le gars pourrait faire pour vérifier si la taille est conforme (à part en connaissant les options de chaque modèle).

Par contre, n'oublie pas que plus tu montes en diamètre, plus les efforts s'éloignent de l'axe des roues, au bout d'un moment, tout va commencer à prendre du jeu, ca beaucoup ne le savent pas :ange:
 

Au niveau CT, ca ne doit pas être directement un problème, j'ai du mal à imaginer comment le gars pourrait faire pour vérifier si la taille est conforme (à part en connaissant les options de chaque modèle).

Par contre, n'oublie pas que plus tu montes en diamètre, plus les efforts s'éloignent de l'axe des roues, au bout d'un moment, tout va commencer à prendre du jeu, ca beaucoup ne le savent pas :ange:

si on part de ton principe, c'est vrai aussi même sur les voitures qui peuvent être équipées de plus grosses roues en option (je pense justement à la 308 Premium pack qui est monté en 16 mais qui peut avoir du 18 en option ...)
 

Oui sauf que quand c'est proposé en option, c'est sans doute concu pour ;)

Ce qui visiblement n'est pas le cas sur ta 207 :ange:
 

ouaip, en supposant que les trains ne soit pas du tout les mêmes que sur hdi110, ça j'en sais rien
 

je viens d'avoir une occaz', je récupère volant RCZ + pédalier alu (apparement d'origine peugeot, pas le truc de labaye) + pommeau alu pour 290euros :love:

EDIT :

j'ai oublié, je suis aller voir une 308 avec la trame/tissus noir/gris, ça fait moins pire que ce que je pensais c'est clair, mais c'est quand même la grande classe avec le mi cuir (j'en ai revu aussi) :(

l'autre chose qui me choque de prime abord, c'est les maintiens latéraux sur 207 qui sont assez proéminent, et sur 308 ils paraissent bien plus petit, j'espère qu'ils maintiennent bien quand même.