Moi je trouvais le système de la 306 parfait , une tirette à gauche du siège pour entrouvrir la trappe à essence , puis dévisser le bouchon sans clé avec l'attache prévue pour et c'était joué.
La 309 était encore mieux, il n'y avait pas à dévisser de bouchon.Moi je trouvais le système de la 306 parfait , une tirette à gauche du siège pour entrouvrir la trappe à essence , puis dévisser le bouchon sans clé avec l'attache prévue pour et c'était joué.
Moi je trouvais le système de la 306 parfait , une tirette à gauche du siège pour entrouvrir la trappe à essence , puis dévisser le bouchon sans clé avec l'attache prévue pour et c'était joué.
De toute évidence c'est pour forcer le conducteur a tirer la clé du contact pendant le plein.
De toute évidence c'est pour forcer le conducteur a tirer la clé du contact pendant le plein.
[:chris34]
C'est Dieu €€€€€
Une tirette, un cable, ou même une gache electrique.... peugeot a estimer que le conducteur devait payer de sa personne
C'est Dieu €€€€€
Une tirette, un cable, ou même une gache electrique.... peugeot a estimer que le conducteur devait payer de sa personne
Une fois la clé retirée, tu appuis sur le bouton Marche/Arrêt de la radio avant de sortir et les occupants de la voiture peuvent continuer à écouter la musique.
En tout cas, ça fonctionne comme ça sur la 307.
Par contre ce que je ne trouve pas trop normal, c'est que la radio s'arrête dès que l'on coupe le moteur (toujours avec clé sur le contact) et sans arriver sur la dernière position sur le cylindre.
Sur mon ancienne voiture, tans que je n'enlevais pas la clé du contact,la radio pouvait toujours continuer à fonctionner...Très pratique dans le cas d'une attente prolongée dans la voiture...