308 PREMIUM HDI 90 ch

atilan

Peugeot Addict
5 Mai 2005
154
1
18
Ile de France
Bonjour

Ca y est, j'ai passé commande de ma 308 auprès de mon patron.
- finition premium
- 5 portes
- gris shark (j'aurai bien voulu prendre la couleur vapor grey mais je n'avais pas d'exemple)
- option wip nav
- option esp.

Il ne me reste plus qu'à attendre, environ 3 mois.

Qu'est ce que ça va être long !!!

Quelle attente !!!
Plus que trois jours et je prends possession de ma 308.
Et un petit aller - retour Paris Lyon pour le week end.
Vivement vendredi

Whaou !
1 mois de plus que la mienne !

Ils se sont pas foulé...

Enfin le grand moment approche. :)

Ca y est, je l'ai.

Un peu déçu. Les baguettes de protection ne sont pas peintes et les appuis têtes ont changé.
Quelle mesquinerie Peugeot !!!

Bonjour,

J'attends aussi la mienne.
Peux tu me montrer quelques photos de tes déceptions ? comme ça lors de la livraison de ma belle je ferai gaffe à ces détails.

Merci à toi.

Salut,

Ne sois pas trop déçu quand même. Si ce sont les seuls détails qui te gênent, tu peux les changer facilement. Ainsi, après, tu auras la voiture que tu voulais. ;)

++

Ca y est, je l'ai.

Un peu déçu. Les baguettes de protection ne sont pas peintes et les appuis têtes ont changé.
Quelle mesquinerie Peugeot !!!
ça ne doit pas être une Premium, ou alors pas d'origine française, car sur les modèles vendus en France, seule la Confort Pack a les baguettes de portes non peintes :spamafote:

Si si, peugeot Nanterre m'a bien formulé qu'il s'agit d'une prémium. Je l'ai commandé à mon boss en octobre et elle vient d'arriver.
Mais je ne sais plus, les premium révisées en novembre n'avaient pas les bagettes peintes ???

Enfin, voici quelques photos.
IMG_0832.jpg

IMG_0837.jpg

IMG_0836.jpg

IMG_0834.jpg

IMG_0833.jpg

Alertes Radar installées. Aucun problème de mise en marche.

est ce que c'est une Premium version particulier ou alors une Premium version entreprise :???: comme c'est ton patron qui te l'a commandée, il a peut être tout simplement commandé une verion "entreprise" dont la dotation peut être différente de la version "particulier"
elle a effectivement le bouclier avant de la Premium, ou alors elle vient de l'étranger (je crois qu'en Hollande, l'équivalent de la Premium n'a pas les baguettes peintes)

Pfff, cabotin vas. :D

Je suis pas très gris normalement, mais là, faut avouer que c'est une "couleur" qui lui va vraiment très bien. :)

Par hasard est ce qu'ils ont remboursés l'option ESP ? vu qu'il est de série sur les nouvelles Premium...ca compenserais au moins les baguettes non peintes !!

Tant mieux mais c'est quand même bizarre pour les baguettes car elle aurait été encore + belle surtout dans cette couleur

Jolie voiture, certes c'est dommage pour les baguettes, curieux même !
Enfin grace à ta voiture, on a aussi l'occasion de voir à quoi ressemble les enjoliveurs 16"

J'ai contacté peugeot aujourd'hui pour avoir plus de renseignement. La commerciale fût très surprise, elle ne comprend pas pourquoi ces fameuses baguettes ne sont pas peintes. Enfin, elle m'a dit qu'elle se renseignait auprès de la production pour savoir le comment du pourquoi ? J'attends !!!

Belle acquistion!!!

J'ai eu l'occasion de voir hier une 308 dotée des même enjoliveurs 16' (repris des 3008 et 5008 il me semble) et je trouve dommage qu'on voit autant la peinture noire des jantes tolées... mais bon ce n'est qu'un détail.

Bonne route à toi!

Je viens d'avoir un petit coup de fil de Peugeot...
"on s'excuse, il y a eu certainement un loupé lors du contrôle qualité sur le site de production...."
Peugeot reconnait son erreur ++
Donc, prise en charge de la peinture des baguettes par Peugeot et aussi de la pose :un minium.

Un loupé ?? :D Vraiment des excuse a la c** !! Car je pense que ta voiture na pas été la seule a sortir de chaine comme ca...au moins comme ca elle aura + de "gueule" et sera une vraie Premium en espérant que la peinture tienne bien :)