308 PREMIUM HDI 90 ch

Un loupé ?? :D Vraiment des excuse a la c**

:non: Cela arrive ;)

Il y a aussi en ce moment toute une série de 207 produite sans anti brouillard avant qui vont être remise en conformité en concession :whistle:

Je viens d'avoir un petit coup de fil de Peugeot...
"on s'excuse, il y a eu certainement un loupé lors du contrôle qualité sur le site de production...."
Peugeot reconnait son erreur ++
Donc, prise en charge de la peinture des baguettes par Peugeot et aussi de la pose :un minium.

ca merdoie pas mal ces temps ci...entre les 207 SW Outdoor qui sortent sans radar de recul et cette 308 sans baguette peinte :sarcastic:

On voit que les chaines tournent plein pot ;)

:sarcastic:

Et j'ai vu en section 3008 qu'un membre a reçu sa 3008 avec siège en cuir à l'avant et tissu à l'arrière!! :ouch:

Pas sérieux tout ça :pfff: :D

Ba voilà il s'agissait bien d'une erreur. ;)

Tu nous posteras des photos avec les baguettes peintes. :p

Dernière nouvelle du jour : les 308 Style berline ont bien le radar de recul donc avec les baguettes peintes ainsi que les protections des boucliers sauf que...Peugeot a "mal" commandé chez le fournisseur de pare-choc av qui se retrouvent avec des protecteurs noir... :kaola:

Le voilà :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/livraison-commune-3008-sujet_751_1.htm

A propos d'erreurs de livraison, j'ai vu sur Planète Citroën une personne qui
a commandé un C5 II et le garage l'a contacté en lui disant que sa voiture allait arriver mais pas dans la bonne couleur...

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=117818

Très jolie :jap:
Les jantes alu ne sont plus de série sur les 308 prémium :???:
Non,plus de jantes alu sur Premium :( mais les nouveaux enjoliveurs 16" sont pas vilains ( a mon gout ) et aussi plus d'airbag genoux,des appuis-tête mois esthétiques...

Bonjour

Ca y est, j'ai passé commande de ma 308 auprès de mon patron.
- finition premium
- 5 portes
- gris shark (j'aurai bien voulu prendre la couleur vapor grey mais je n'avais pas d'exemple)
- option wip nav
- option esp.

Il ne me reste plus qu'à attendre, environ 3 mois.

Qu'est ce que ça va être long !!!

moi aussi vais avoir une 308 premium sans ESP gris Shark mais moi je attend pas 3 mois pour avoir
que vais dire option wip nav

moi aussi vais avoir une 308 premium sans ESP gris Shark mais moi je attend pas 3 mois pour avoir
que vais dire option wip nav

:???: :???: Il serait agréable pour la bonne compréhension de tous que tu réédites ton message pour le "corriger" STP :jap:

Je confirme, plus d'airbag genoux coté conducteur et des appuis têtes basiques, d'aspect un peu low cost !

Peux tu nous donner ton avis sur les performance du moteurs HDI 90 ?

Merci.

Ca y est, ma voiture part en peinture mardi prochain, récupération jeudi !
Avec les baguettes peintes, elle ne ressemblera plus à une entrée de gamme.
J'ai hâte

Ca y est, ma voiture part en peinture mardi prochain, récupération jeudi !
Avec les baguettes peintes, elle ne ressemblera plus à une entrée de gamme.
J'ai hâte

Super pour toi !

Par contre les fonds de compteur sont blanc, est ce le cas de toutes les premium ?

et as tu le porte-lunettes en lieu et place des poignées de maintiens pour les autres passagers?
Par ce que j'ai vu une SW qui n'en avait pas, il y avait des caches plastique à la place (pas de poignée coté conducteur)
je trouve ça moche et en plus tellement partique le porte lunette !