308 PREMIUM HDI 90 ch

C'est uniquement a partir du niveau Premium qu'il y a le range lunette coté conducteur !! Et sur Confort Pack et Premium les fonds de compteurs blancs ne sont livré qu'avec le GPS et plus avec les BVA et MCP :(

C'est uniquement a partir du niveau Premium qu'il y a le range lunette coté conducteur !! Et sur Confort Pack et Premium les fonds de compteurs blancs ne sont livré qu'avec le GPS et plus avec les BVA et MCP :(

Merci pour ces précisions

Les diffuseurs arrière de la clim sont présents à partir de quel niveau de finition ?

Merci

Les Premium n'ont plus de diffuseurs Arrière ( sauf en SW il me semble mais je ne suis pas certain... ) donc a partir de la PP !

sur ma confort pack de dec 2007, j'ai le range lunette ! (et les diffuseurs arrières combiné à l'option clim auto+ compteurs blancs et indicateurs des bouclages de ceintures car j'ai le RT4)
ma prochaine 308 sera une premium avec wip nav et toit pano.

et sauf erreur, il est possible d'avoir les diffueurs arrières sur premium si on prend l'option toit pano. Je n'en suis pas certain, mais si quelqu'un peut confirmer ;)

Je confirme les équipements suivants sur ma premium
- 1 seul rangement lunettes, côté conducteur
- pas d'aérateur supplémentaire à l'arrière, derrière l'appui coude. A la place, un petit logement de rangement
- compteur fond blanc à cause du Wip Nav?
- nouveaux appuis-tête (ils n'ont plus la forme d'une virgule).

Ca y est voiture déposée. La commerciale a quand même voulu faire le tour car il fallait voir pour le croire.
En attendant de récupérer ma titine, ils m'ont prêté une 208 essence 1.0 essence je crois. Il faut beaucoup de rames pour faire avancer cett voiture. Vivement jeudi que je récupère ma voiture.

Ca y est voiture déposée. La commerciale a quand même voulu faire le tour car il fallait voir pour le croire.
En attendant de récupérer ma titine, ils m'ont prêté une 208 essence 1.0 essence je crois. Il faut beaucoup de rames pour faire avancer cett voiture. Vivement jeudi que je récupère ma voiture.
elle est deja sortie ?? :lol:

photo ? ;)
j'aimerai bien avoir une vue avec les jantes + enjoliveurs 16" plus de profil que celles que tu as déjà prise .
Merci :)

Allez, voilà une première photo, prise avec mon téléphone.
Qualité de la photo pas trè bonne
308.jpg

Ca y est, j'ai récupéré ma voiture. Avec les baguettes peintes, ça change beaucoup quand même.

fort ....moi qui ne voulait pas de baguettes peinte sur ma premium , me voila la pour 4 ans a retoucher les coups de portières d'indélicats pfffffffffffffffffff
mais si toi t'es heureux tant mieux ;-)

Je doute que les coups de portières d'indélicats n'abîment que les baguettes. :heink:
En général, ce sont plutôt les portières qui morflent :pfff: